| Connaissez vous cette rareté? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pasquali

Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Bainville sur Madon Date d'inscription : 18/09/2007
 | |
 | |
vinki

Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : france , 04 Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Sam 3 Mai - 16:53 | |
| mais c'est pas un scolo sinon je ne sais pas du tout de quelle espèce il s'agit , mais très belle espèce  | |
|
 | |
pasquali

Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Bainville sur Madon Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Sam 3 Mai - 19:19 | |
| Désolé, je l'ai posté dans la rubrique concernée. Merci. Pascal. | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Sam 3 Mai - 19:21 | |
| Très beau gloméris que j'ai aussi eu la chance de voir a Hamm ! Je connais pas du tout le gloméris, j'en ai eu qu'une seul fois. Par contre pour le substrat c'est comme pour les iules ! : feuilles de chenes broyées ... | |
|
 | |
pasquali

| Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Sam 3 Mai - 21:16 | |
| Salut et merci, par contre pour la repro il y a moyen? Pascal. | |
|
 | |
pasquali

| Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Sam 3 Mai - 21:17 | |
| Et pour la nourriture? De quoi se nourrissent les iules? | |
|
 | |
vinki

Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : france , 04 Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Dim 4 Mai - 10:55 | |
| concombre , feuille de chêne , bois pourris , fruit , legume , il y a un topic exprès pour sa  | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Dim 4 Mai - 11:05 | |
| salut, désolé de casser le moral, il n'y a jamais eu de repro en captivité il me semble au niveaux des gloméris  | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Dim 4 Mai - 11:08 | |
| non aucune repro recensée, mais on c est de l import, croise les doigts pour avoir une femelle gravide lol! | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Dim 4 Mai - 13:40 | |
| - Magicem a écrit:
- salut,
désolé de casser le moral, il n'y a jamais eu de repro en captivité il me semble au niveaux des gloméris  Exact, en général si il y en a c'est grâce aux femelles importées et fécondées ... C'est pour ça que si tu vois du gloméris NC dis moi ^^ | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Jeu 8 Mai - 6:59 | |
| On t'as déjà répondu sur ce sujet donc pas la peine de répondre sur deux sujets ... | |
|
 | |
pasquali

| Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Jeu 8 Mai - 12:01 | |
| Ouai t'as raison c'est super grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les réponses. | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté? Jeu 8 Mai - 13:59 | |
| - pasquali a écrit:
- Ouai t'as raison c'est super grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai jamais dis que c'était grave ! C'est juste que c'est inutile deux posts sachant que tous ce que tu demandes est là ! Mais bon si tu veux je locke ...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Connaissez vous cette rareté?  | |
| |
|
 | |
| Connaissez vous cette rareté? | |
|