Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : dijon Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: iules sp Sam 10 Mai - 13:37
salut....
voilà j'ai poster un poste dans la section " photos " où je vous présente mes iules http://lemondedesiules.forumactif.com/vos-photos-millipedes-pictures-f13/iules-sp-t1063.htm comme je ne sais pas de quelles espèces s'agit t'il je voudrais que vous m'aidiez , voici quelques renseignements :
-le femelle mesure 15 cm pile ! ( le mâle un peut moins ) - elle est originaire du burkina
merci d'avance
amicalement maxime
Skipp
Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: iules sp Sam 10 Mai - 13:52
Bonjour Maxime,
Je me suis permi de déplacer ton message qui était dans la rubirque Identifications... mais des scolos... et vu que tu as des iules...
J'ai également corrigé ton lien qui ne fonctionnait pas car il y'avait trois petits points à la fin...
maxime
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : dijon Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: iules sp Sam 10 Mai - 13:56
salut ...
mince désolé
Skipp
Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: iules sp Sam 10 Mai - 14:09
maxime a écrit:
salut ... mince désolé
C'est pas grave...
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: iules sp Sam 10 Mai - 15:09
Salut, Pour moi c'est du Mardonius parilis parilis. Pour mieux voir ça : http://lemondedesiules.forumactif.com/vos-photos-millipedes-pictures-f13/iules-sp-t1063.htm A+
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: iules sp Sam 10 Mai - 15:26
Salut,
moi je l'ai deja dit mais je vote M. parilis parilis, je l'ai eu a la maison et sa y ressemble pas mal, marron, avec pattes rose et antennes rose...