| rapport de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: rapport de vacances Dim 20 Juil - 11:15 | |
| bonjours ! Je suis revenu de vacances  ( comment ça je raconte ma vie ? ) J'étais en ardéche ! ( attendez je essaye d'introduire la phrase ou ça parle de bébêtes ! ) J'ai fais des balades ... du canoë ... du para pente ... et pendant une balade, on a vu des larve de mante ! ( pas de photos ... elles sautait trop vite ) une mue de cigale ( là j'ai des photos ) ... et plein de agelena labyrinthica ... durant une autre balade, j'ai vue de très beau gloméries ... ( photos plus tard je pense ) et une circaète jean le blanc ( à vous de trouver ce que c'est  ) photos dans un prochain post ! | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: rapport de vacances Dim 20 Juil - 12:08 | |
| Hello, les circaètes (c'est masculin je crois bien  ) sont des rapaces héhé  . Pas courant d'en voir en tout cas  . On attend les photos  A+ | |
|
 | |
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: rapport de vacances Lun 21 Juil - 20:24 | |
| d'accords alors j'ai vu un circaète ! je vais essayer de mettre les photos demain ... | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: rapport de vacances Lun 21 Juil - 20:43 | |
| Salut, ouai les photo c'est plus parlant  Les mantes ça saute pas ça court xD | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: rapport de vacances Lun 21 Juil - 21:16 | |
| c'est aussi ce que je me disais avec mes blabera... Jusqu'à ce qu'une saute de ma main pour atterrir dans le terra ^^ Les mantes font pareil quand elles veulent tracer et qu'elles veulent aller quelque part plus bas que là où elles sont. par exemple de ta main à l'herbe 20cm en dessous de ta main ^^ | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: rapport de vacances Mar 22 Juil - 14:40 | |
| je comfirme les mantes sautent tres bien mon hymenopus adorait le faire, elle fesait des bonds impressionant, ca fait bizard quand elle saute de ta main a ton visage ou des trucs dans le genre...  | |
|
 | |
axx le ostrange

| Sujet: Re: rapport de vacances Mar 22 Juil - 21:50 | |
| je sais ce que j'ai vu ! par contre les photos demain si j'y pense et puis elle sont encore dans l'appareil de ma mère ( je suis pas très bon en photos ^^ ) | |
|
 | |
axx le ostrange

| Sujet: Re: rapport de vacances Lun 28 Juil - 14:54 | |
| voila les photos ! comment ça j'ai du retard ? bon pour m'excuser je met les photos d'une guêpe maçonne qui voulais faire son nid derrière un tableau du salon et sauterelle le gloméris :   la sauterelle :  la guêpe :  la mues de larve de cigale :  PS: dslé les photos sont un peu grande je débute dans l'hébergement | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: rapport de vacances Lun 28 Juil - 16:19 | |
| Magnifique le Glomeris annulata, j'en ai pas par chez moi  | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: rapport de vacances Lun 28 Juil - 17:14 | |
| Ouep, superbe ce Gloméris :D Les guêpes maçonnes, quand ça s'y met, ca devient lourd à la fin ^^. Une avait fait son nid derrière un puzzle accroché à mon mur... 3 urnes, deux blindées d'araignées, et 1 avec une larve. et pas petite la larve  | |
|
 | |
axx le ostrange

| Sujet: Re: rapport de vacances Lun 28 Juil - 19:09 | |
| ^^ nous on avait une urne fini et une en cour ... par contre je crois quelle n'avait pas eu le temps de mettre les araignées !
merci pour l'espèce du gloméris, moi je ne mis connais pas du tout ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rapport de vacances  | |
| |
|
 | |
| rapport de vacances | |
|