| south park | |
|
+3tombiliboum clément axx le ostrange 7 participants |
Auteur | Message |
---|
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: south park Mer 6 Aoû - 15:12 | |
| et oui, c'est discussion générale alors je me lance : un sujet sur ma série préférée ! ici nous pouvons discuter de nos épisode fétiche ... de nos personnages favoris ... de beaucoup d'autre chose si ça a un rapport avec south park ! pour ma part, j'adore les épisode : les arme c'est rigolo , make love not warcraft et une bonne vingtaine d'autres qui me vienne pas là mes perso préférés sont :  et  clément ton avatar te trailli ! présence aubligatoire !  | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: south park Mer 6 Aoû - 16:51 | |
| ^^ make love not warcraft mdrr énorme cette épisode "le personnage de votre fils est peut être déjà mort..." "NOOOOON" Mon personnage préféré ...Kenny ^^ J'ai relever 2 épisode ou il ne meurt pas beuters est marrant aussi et pis cartman XD une légende Tu l'a vu l'épisode ou il se fait dresser comme un chien ^^ il est marrant celui là La saison 12 a commencer t'as vu des épisodes ?moi non  "oh mon dieu ils ont tué Kenny .... Les enfoiré " PS: une dedicace "Timmy yaalebahhh timmy" | |
|
 | |
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: south park Mer 6 Aoû - 17:08 | |
| pas d'épisode de la saison 12 pour moi non plus je regarde sur game one en générale Pour ceux qui connaissent pas south park, mais qu'est-ce que je raconte ça existe pas ^^ P.S.:make love not warcraft est sur google video, donc visionnage à volonté j'ai aussi trouver la furreur de perdre et crève hippie, crève | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: south park Mer 6 Aoû - 17:28 | |
| Ahh south park..........j'aime bien mais en diagonale hein ^^, parce que c'est vite saoulant j'ai un copain qui a toute les saisons en DVD, j'vé lui demander pour mes aprem ou je me fais très beaucoup chier tchuss | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: south park Mer 6 Aoû - 19:38 | |
| La fureur de perdre c'est celui ou le père de stan se bat avec tout le monde a chaque match nan ? | |
|
 | |
axx le ostrange

| Sujet: Re: south park Jeu 7 Aoû - 8:05 | |
| ouai c'est celui là ^^ et il manque de se faire bat-papaouter XD | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: south park Jeu 7 Aoû - 10:19 | |
| South Park, ça m'plait bien comme série, mais j'cherche pas à savoir quand ca passe, j'regarde juste quand je tombe dessus... ^^ Un épisode ou j'ai beaucoup rigolé est celui où ils font faire la fusée au chien Sinon, perso préféré... les 4  "Viens, on va jouer à Shoot dans l'bébé !"  | |
|
 | |
clément

| Sujet: Re: south park Jeu 7 Aoû - 11:53 | |
| "pas shoot dans bébé" lool il es marrant celui avec les chiens ^^ un peu dégoutant quand même | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: south park Dim 10 Aoû - 18:57 | |
| Salut, http://southpark-tv.com/ il existait le même sur les simpsons ... existait  | |
|
 | |
clément

| Sujet: Re: south park Dim 10 Aoû - 20:27 | |
| Les simson j'adore lol les film sont nuls mais les épisodes sont excellent | |
|
 | |
axx le ostrange

| Sujet: Re: south park Dim 10 Aoû - 22:50 | |
| MERCI !!! Pour ce lien qui me donne accès à des heure de rigolade devant mon PC ! je viens de regarder " imaginationland", trop fort ! En plus on voit l'homme-ours porc en vrai ! ( Al Gore est tout fous XD ) | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: south park Dim 10 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
 | |
clément

| Sujet: Re: south park Lun 11 Aoû - 0:25 | |
| ah oui loool au faite ya 3 épisodes d'imagination land lool c'est trop marrant les 3 genre ils font des remix des films t'as remarquer quand le terroriste explose et que ca siffle et que mR macdonald récupère son bras bas ça c'est dans sauver le soldat rayane lol. | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: south park Lun 11 Aoû - 9:46 | |
| Salut, Franchement je déteste, désolé pour les fans. Je trouve qu'il y a trop de grossiertés, un peu c'est marrant mais la ... Et puis j'aime pas les histoires ... Par contre je suis un fan des Simpsons et Futurama @+ | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: south park Lun 11 Aoû - 10:20 | |
| C'est clair que ST bat un niveau de crétinité et de debilité phénoménal mais un ou deux episode de temps a autres ça fait pas de mal....même si j'ai pas encore rigolé devant un episode.....par contre j'été pété de rire devant l'arme fatal 3 hier  tchuss | |
|
 | |
NIKO

Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 17/03/2005
 | Sujet: Re: south park Lun 11 Aoû - 12:31 | |
| Moi je suis un grand fan, parce que c'est débile, vulgaire, mais qu'il y a toujours une critique, une satire trés acerbe mais trés bien dirigé en fond. mes épisodes préférés :
- Make love not warcraft - Majorine - L'épisode de butters - Les jakovasors - Les jeffersons - Snobfog
......et tous les autres. | |
|
 | |
clément

| Sujet: Re: south park Lun 11 Aoû - 12:42 | |
| exacte ya toujours une morale a la fin sinon l'amre fatal hier c'etait trop marrant XD j'adore mel gibson quand ya sa meuf qui se bat y dit "elle se bat bien un ? c'est ma copine " lool | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: south park Lun 11 Aoû - 17:53 | |
| - NIKO a écrit:
- Moi je suis un grand fan, parce que c'est débile, vulgaire, mais qu'il y a toujours une critique, une satire trés acerbe mais trés bien dirigé en fond.
Va falloir que je regarde a nouveau alors car ça fait longtemps que j'ai pas regardé je changerais peu être d'avis  @+ | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: south park Lun 11 Aoû - 18:05 | |
| Ouai la morale à la fin... surtout quand elle est faite par Cartman dans l'épisode "Major boob" par exemple, énorme  | |
|
 | |
NIKO

Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 17/03/2005
 | Sujet: Re: south park Mar 12 Aoû - 7:37 | |
| - clément a écrit:
- exacte ya toujours une morale a la fin
sinon l'amre fatal hier c'etait trop marrant XD j'adore mel gibson quand ya sa meuf qui se bat y dit "elle se bat bien un ? c'est ma copine " lool L'épisode de SP "la passion du juif" avec Mel Gibson (complétement barge) est particulièrement bon  . J'aime bien cette série mais bon, tous les épisodes ne se valent pas quand meme. J'ai lu l'autre jour que les deux auteurs ont re-signé pour 3 saisons (2011) de plus avec Comedie Central. La saison 10 était particulièrement apocalyptique, je me demande ce que vont etre les suivantes......  | |
|
 | |
clément

| Sujet: Re: south park Mar 12 Aoû - 11:58 | |
| la meilleur saison pour moi c'est la 11 mais ya la 12 qui vient de sortir j'ai vu tout les épisode de south park sauf ceux de la saison 12 ^^ | |
|
 | |
NIKO

| Sujet: Re: south park Mar 12 Aoû - 12:13 | |
| Pas vu la 11 encore, racontes pas!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: south park  | |
| |
|
 | |
| south park | |
|