| Votre photo du jour | |
|
+11vicky mantes37 insectes77 Zworykin Magicem tombiliboum NIKO clément maxtile Nicolas Rousseaux Shadow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Dim 28 Déc - 23:10 | |
| | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 1 Jan - 12:41 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mdr  | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 1 Jan - 16:53 | |
| Même si tu n'aime pas les mygales, avoue que les couleurs sont jolies  | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 9 Fév - 21:07 | |
| J'avais oublié cette caté  3 photos du week end :    Et ouai je fais pas que de la macro  Ciao | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 9 Fév - 21:17 | |
| Splendide ! j'imagine les gens qui te regardent prendre l'escalier  | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 9 Fév - 21:30 | |
| Y avait personne juste trois autres photographe  dont un fana de macro qui connait un terrain de jeu simpa a 1h de route de chez moi  , apparement ya de tout, ruisseau, prairie, beaucoup de fleurs Ciao | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 10 Fév - 12:00 | |
| super les photos simpas ! oui tu dois t'eclater c'est sympa tu fais des rencontre et tout ! | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 11 Fév - 4:20 | |
| ça passe le temps  | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 30 Mar - 7:57 | |
| Salut, La sortie d'hier, avec les même photographe que la dernière fois, mais ça a vite tourné a la macro  L'abbaye :  Derrière le phare des baleines :  Une porte (La lumière était dure) :  Le phare des baleines :  Je mettrais les macros après  , même si certain les ont déjà vu Ciao | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 30 Mar - 17:54 | |
| Bien centré le phare  | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 30 Mar - 18:14 | |
| Je dirai même un peu trop, la règle des deux tiers tu connait Tom ?  Non franchement, mettre le phare aux deux tiers aurait été dur. J'aime beaucoup la mer, avec un petit traitement tu pourrais faire ressortir le bleu de la mer non ? | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 30 Mar - 18:27 | |
| - Magicem a écrit:
- Je dirai même un peu trop, la règle des deux tiers tu connait Tom ?
Non franchement, mettre le phare aux deux tiers aurait été dur.
J'aime beaucoup la mer, avec un petit traitement tu pourrais faire ressortir le bleu de la mer non ? Oui depuis plus longtemps que toi  mais franchement je vois le phare sur un tiers, a moin de l'incruster dans un paysage Pi faut savoir sortir des sentiers battu Par contre ça penche un peu :s mais difficile les perspective sans PC Ciao | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Votre photo du jour Sam 4 Avr - 21:26 | |
| Je m'essaye a un style particulier :    Elles sont dans l'ordre de création Je m'aime Ciao | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Votre photo du jour Sam 4 Avr - 22:40 | |
| C'est excellent ! Comment as-tu fait ? | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Votre photo du jour Sam 4 Avr - 22:49 | |
| Oh ben
Moi, un appareil photo, lightroom et toshop cs4, quelque brush, parce que c'est casse couille a faire les coutures
Et voila | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Dim 5 Avr - 9:49 | |
| lol c'est assez flipant maisc'est simpatoche comme toutttttt!!! | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 7 Avr - 23:38 | |
| Lol pas mal fait  | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 16 Avr - 18:45 | |
| Je ne pouvais pas passé à coté de ce post aussi Donc le chateau de barbe bleu ( Gilles de Rays ) de Champtocé, j'ai profité de la lumière particulière qui était présente :  Un peu sombre dommage :  Et puis ça je vous laisse chercher ce que c'est  :  | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 16 Avr - 18:50 | |
| la premiere est genial!!! A savoir Giles de ray n'est pas reputer pour avoir tué ses femmes comme Barbes Bleu mais pour s'adonner a d'atroce plaisir charnel avec les jeunes garcons de ses suites qui disparaissaient peu a peu... La deuxieme est en effet sombre et la troisieme eh bah c'est un tuyaux d'arrosage automatique! lol | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 16 Avr - 20:19 | |
| Simpa  j'aime bien la 1. La 3 je sais je sais  vicky t'as faux  Ciao | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 16 Avr - 22:23 | |
| Merci ! Moi aussi j'aime bien la 1, ne vous étonnez pas si la tour est de travers, c'est comme ça dans la réalité Bon courage pour la 3, le seul indice que je peux donner, c'est de bien observer la masse au dessus du jet d'eau ( oui c'est de l'eau, là t'as bon Vicky  ) | |
|
 | |
Iceman

| |
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Votre photo du jour Sam 18 Avr - 18:34 | |
| La lumière nous offre parfois des choses bien singulières :  Bon au début je me suis dit, mince photo raté, mais finalement je trouve cet effet sympa On voit bien la fusée là  Et je tiens à préciser que ce n'est pas moi sur la photo, vu que je suis derrière l'objectif  | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Votre photo du jour Dim 19 Avr - 13:30 | |
| Ah la j'aurais trouvé ce que c'était Drôle d'effet en tout cas | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 30 Avr - 18:27 | |
| Allez op, quelques photos d'Italie :p :  La Basilique St Pierre :   Quelques fontaines que l'on trouve un peu partout à Rome :    Le forum vu de haut :  La villa d'Adrien :  un petit portrait d'un gardien suisse :  La nuit à Rome ( Dommage que le voiture de gauche soit pas entière, mais c'était à la va vite sous la pluie ^^" ) :  Très content de cette série, pour des premières photos en tant que touriste, c'est pas mal :p Bon j'ai pris 600 photos, donc là c'est un maigre exemplaire que je vous montre XD Vas falloir que j'aille sur Pixelistes moi  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre photo du jour  | |
| |
|
 | |
| Votre photo du jour | |
|