| Photos nature ( attention il y en a beaucoup ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Photos nature ( attention il y en a beaucoup ! ) Mar 19 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Photos nature ( attention il y en a beaucoup ! ) Mar 19 Aoû - 18:51 | |
| Salut,
Merci de ne pas avoir fait le tri ça aurait été dommage les photos sont superbes, certaines sont vraiment magnifiques !!!! Pour les fourmis, je pense que les premières c'est du Camponotus (cf Ligniperdus), pour la gyne du Formica sp. Mais sans certitude.
@+ | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Photos nature ( attention il y en a beaucoup ! ) Mar 19 Aoû - 19:05 | |
| merci ! les fourmis je pense que c'est sa, pour la gyne je pense comme toi, je m'étais servi d'un clef de détermination et j'étais arrivé à sa, mais après pour la sp. sa va être dur... | |
|
 | |
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Photos nature ( attention il y en a beaucoup ! ) Mar 19 Aoû - 20:22 | |
| ouah !! Tes photos sont géniales ! La fourmis qui attaque ton doigt c'est pas mal ^^ Et puis les paysage sont bien aussi ! | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Photos nature ( attention il y en a beaucoup ! ) Mar 19 Aoû - 22:13 | |
| les paysages sont magnifique la flore pareil et les pite grenouille j'aime bien ^^ | |
|
 | |
NIKO

Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 17/03/2005
 | Sujet: Re: Photos nature ( attention il y en a beaucoup ! ) Mer 20 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
 | |
Zworykin

Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Photos nature ( attention il y en a beaucoup ! ) Mer 20 Aoû - 15:06 | |
| Magnifiques tes photos! Vraiment superbes  T'as encore le lien de la clef de détermination?  | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Photos nature ( attention il y en a beaucoup ! ) Mer 20 Aoû - 15:32 | |
| merci à tous ! - NIKO a écrit:
- je connais donc bien ta région
et non ce n'est pas là où j'habite, c'était mon lieu de vacance, j'habite le Maine et Loire en vérité, une région moins riche malheuresement en faune et flore - phasmophyle a écrit:
- T'as encore le lien de la clef de détermination?
mais bien sûr ^^ : http://photos.fourmis.free.fr/clef.php simple, efficace et facile d'utilisation  | |
|
 | |
Zworykin

Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Photos nature ( attention il y en a beaucoup ! ) Mer 20 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos nature ( attention il y en a beaucoup ! )  | |
| |
|
 | |
| Photos nature ( attention il y en a beaucoup ! ) | |
|