| Le fil proxy/macro du forum | |
|
+7arnaud88 kaliii Iceman maxtile vicky Magicem tombiliboum 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 1 Mar - 19:30 | |
| Salut, Oui ! j'ai l'impression d'avoir un peu progressé et la netteté s'en vois amélioré, moi qui commencé a penser que le sigma avait vraiment un piqué moyen, je me trompais mais ya encore mieux donc j'économise (ET faudrait que je vende l'autre APN, et ma basse  ) mais j'hesite encore entre une focale plus longue, plus dure a gérer mais qui me laisse plus d'espace entre objectif et sujet ou alors une focale plus courte, beaucoup plus maniable, plus facile a avoir des résultat mais me rapprochant des insectes :s Ciao | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 1 Mar - 19:36 | |
| T'as pas encore vendu ton D40 ? interessant  | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 1 Mar - 19:52 | |
| Salut,
ben non, et le soucis c'est que j'ai pas vraiment d'objectif a vendre avec, j'utilise le 18-55 pour les photo "portrait" et le 55-200 lui est souvent trop long pour moi :/, donc pour quelqu'un d'autre ....
Ciao | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 1 Mar - 20:16 | |
| Je sais bien que ce n'était pas une xylocope ^^ Lol rien qu'aux ailes  | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 1 Mar - 20:40 | |
| Envoi un mp avec ton prix  | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Dim 1 Mar - 21:37 | |
| oula, faut que j'y réfléchisse  , parce que c'est pas le même prix pour tout le monde, pis avant tout, faut que je retrouve comment c'été installé dans la boite xD Je t'envoie ça demain soir par MP La mouche serait Bibio marci ( la noire) j'attend une réponse pour l'autre. Ciao | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 2 Mar - 21:54 | |
| t'as trouvé ou le nom de la mouche ? | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 2 Mar - 23:30 | |
| En fait ce serait plutôt Bibio johannis, Bibio marci étant totalement noir.
Pour l'autre c'est un syrphe (comme je le pensais), c'est Eristalinus aeneus
Tony, Insecterra ou insectes.org
Marius, j'ai pas eu le temps pour le MP, j'ai repris les cours (une seule semaine de vacances -_-') aujourd'hui, on verra ça pas msn au pire
Ciao | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 17 Mar - 18:04 | |
| Hop, ben ben j'en rajoute Après avoir tenté de faire des photos ce week end, toutes nul, magicem peut temoigné  (je sais pourquoi ça fesait les "vagues") j'ai reessayé hier, c'est un peu mieux mais c'est pas super bon Toujours dans mes essai de faible PDC  C'est bébête pullule dans le jardin de mes grands parents, il sont fun mais peureux  Cette image a été assez retouché car j'avais oublié mes reglages xD comme d'hab mais c'était la plus simpa de la serie,  Un syrphe, deux cadrage different   Et euh... pourquoi j'ai pu les séparation des différents forum ? Ciao | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 17 Mar - 18:25 | |
| Sur la deux on a tendance à regarder la branche au dessus qui est aussi net, la suivante est magnifique même si j'ai pas vu le bourdon du premier coup  Quant à la dernière j'aime beaucoup, surtout le premier cadrage  Et oui, il est où mon beau forum ?  | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 28 Mar - 10:07 | |
| | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 28 Mar - 10:30 | |
| Et bien tu fais bien de kiffer c'est pas mal La 1 est vraiment belle, les couleurs de la goutte sont vraiment magnifique. J'aime moins la 2, la mouche se perd parmi le reste. La 3 ça va, heureusement que ta respecter la règle des deux tiers sinon on la verrai pas beaucoup ( quoique que si tu l'avais placé à gauche, on la verrai mieux ). La 4 j'aime beaucoup, tu as donné un flou à la photo ( voulu ou pas je sais pas  ) qui donne un petit plus ( et oui je commence à aimer le flou  ), et on a l'impression qu'elles s'ouvrent vers l'allo de de lumière au dessus, du grand art  La 5 j'ai rien à dire, très jolie. J'aime beaucoup mois les deux dernières, surtout la dernière, c'est plus la compo qui me plait pas, la mouche n'est peut être pas assez belle pour être prise sur un fleur. Ah et heu ta petite blague, et bas elle a pas prise avec moi  | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 28 Mar - 10:46 | |
| Ouyeah 1-2-3 date de se matin, je dois avoir le moral qui remonte, parce que même moi j'en était content. Et pour la 3, le moucheron est au dessus du point d'or  , aussi c'est une photo qui rentre dans le theme "geometrie, ligne, courbes" d'un autre forum La 4, non au départ je voulais juste la véronique c'est après coup que j'ai vu marguerite  le flou, c'est juste parce que j'ai bougé La 5 faut que je remercie le padre c'est lui qui m'a appelé "Hey tom !, y'a deux mouches a merde qui copulent" tout fort dans le jardin, je passe pour quoi moi aux yeux des voisins xD Les deux dernières, c'était ma période "je me force a faire des photos même si c'est de la daube" Dommage pour la blague  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Sam 28 Mar - 15:29 | |
| comme d'hab simpa . Meme si je trouve que y a de plus en plus de flou dans tes photos et j'aime pas spécialement ca...mais c'est une histoire de gout. Enorme la phrase du padre !!!!  | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 30 Mar - 8:00 | |
| - vicky a écrit:
- comme d'hab simpa .
Meme si je trouve que y a de plus en plus de flou dans tes photos et j'aime pas spécialement ca...mais c'est une histoire de gout. Enorme la phrase du padre !!!!  Rah lala, le flou, je crois qu'un jour je vais faire une série avec QUE du flou  parce que moi c'est mon grand kiff. Ciao | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 30 Mar - 17:52 | |
| Ouais le flou ça rend bien ^^ Excellent le paparazzi qui prend en tof les mouches en pleines extases sexuelles :p | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 30 Mar - 18:43 | |
| Salut, Pour les filles du forum, quelques fleurs : Une fleur de trefle :  Et mes préféré apparement Ophrys passionis : De loin :  Toujours :  De près :  Messieurs, les insctes arrivent plus tard Personne pour m'accompagner dans mon monologue  ? Ciao | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Lun 30 Mar - 22:18 | |
| en meme temps c'est dur de rivaliser avec tes clichés promis je vais essayer d'en mettre ! | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 31 Mar - 9:18 | |
| Ben le but c'est pas de rivaliser  c'est d'exposer ses photos, si y'avait une quelconque rivalité j'en mettrais des mieux Ciao | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Mar 31 Mar - 15:10 | |
| Pas prétentieux - Spoiler:
Sinon pour les photos, j'attends les insectes
| |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Jeu 2 Avr - 18:34 | |
| Très bien alors voila quelques bébêtes : Deux saltiques, j'aime vraiment ces araignées   Une punaise, dans mes essaie de faible PDC  Mon couzinnn !  Et mere nature nous offre parfois de magnifique chose, je n'ai pas su le mettre en valeur, dommage  Ciao | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Jeu 2 Avr - 18:38 | |
| - tombiliboum a écrit:
- Deux saltiques, j'aime vraiment ces araignées
Et moi j'aime vraiment cette photo ! J'ai l'impression que tu t'es amélioré au niveau de la netteté ( sauf pour la punaise qui est bof  ). | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Jeu 2 Avr - 18:41 | |
| Ouai pour la punaise j'étais debout donc tu bouge pas mal  pour les saltiques j'avais réussi a me caler comme il faut....ça fait la difference Ciao | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Jeu 2 Avr - 20:45 | |
| ohhh trop jolie le ptit coeur !!! | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum Jeu 2 Avr - 21:09 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le fil proxy/macro du forum  | |
| |
|
 | |
| Le fil proxy/macro du forum | |
|