Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Neostylopyga rhombifolia Dim 14 Sep - 19:07
Neostylopyga rhombifolia
"harlequin cockroach"
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Neostylopyga rhombifolia Dim 14 Sep - 20:33
Nice
Sur la seconde photo celle a droite a un joli lapin sur le thorax xD et l'autre a une belle citrouille d'halloween, courant comme espece ? elles sont vraiment simpa
tchusss
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Neostylopyga rhombifolia Dim 14 Sep - 20:44
non pas très courant mais super facile d'élevage ! ( du moins c'est ce que j'en ai retenu quand j'en avais, j'ai arrêté parce que quand j'ouvrais les boîtes elles se barraient toutes XD )
Shadow
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007