Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | Image | |
| | Auteur | Message |
---|
kaliii

Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : lorraine Date d'inscription : 20/11/2008
 | |  | | vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Image Ven 26 Déc - 1:45 | |
| ohhh jolie mais c'est koi dou pourkoi pour nous mettre en bouche ? | |
|  | | kaliii

Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : lorraine Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: Re: Image Ven 26 Déc - 10:52 | |
| | |
|  | | maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Image Ven 26 Déc - 11:34 | |
| Salut, Les "petites boules"  , c'est des gloméris, ça s'élève à peu près comme les iules. C'est aussi des myriapodes Bye | |
|  | | kaliii

| Sujet: Re: Image Ven 26 Déc - 12:14 | |
| Merci bien maxtile, c'est tres beau, decidement j'ai vraiment perdu du temps dans se monde de myrapodes, je compte bien me ratraper, mais faut rester résonable dans l'elevage, que je ne me retrouve pas avec trop de monde, lol, j'irais voir si quelqu'u en éleve sur le forum, merci | |
|  | | Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Image Ven 26 Déc - 14:54 | |
| Salut, très dur à trouver en France car aucune repro réussi, seul les allemands ( d'après ce que je sais ) on réussi à en reproduire... Et ne t'emballes pas kaliii, les iules ça se trouve pas comme ça, il faut savoir chercher à l'étranger  Ah et j'oubliais, belles photos, je veux le lien Marius | |
|  | | kaliii

| Sujet: Re: Image Ven 26 Déc - 17:08 | |
| Nan, je vais rester raisonable pour le moment avec mes iules, en se qui conserne les gloméries je ne suis pas loins de la frontieres de l'Allemagne je pense donc en trouver qu'en je serais prete, mais j'ai une nette preference pour les iules, je te redonne le liens du site http://www.Flickr Myriapoda Je n'arrive pas a copier le liens, desolé. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Image  | |
| |
|  | | | Image | |
|