Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon site Coléo-Iule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon site Coléo-Iule Empty
MessageSujet: Mon site Coléo-Iule   Mon site Coléo-Iule EmptySam 10 Jan - 13:12

Salut,

après plusieurs heures de travail je peux enfin vous présenter mon site, pas du tout fini mais on approche. Pour le consulter utilisez Firefox, sous IE c'est le bordel, je n'ai pas encore réussi à trouver la solution, si certains savent ça serait avec grand plaisir Wink

http://pagesperso-orange.fr/Coleo-Iule

Si vous voyez des bugs ou fautes d'orthographes signalez les moi !
Et si certains veulent y participer en mettant des photos ou fiches pas de problème !

Merci !
Marius
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

Mon site Coléo-Iule Empty
MessageSujet: Re: Mon site Coléo-Iule   Mon site Coléo-Iule EmptySam 10 Jan - 13:35

Salut,

Bon déjà sympa le design Smile

Niveau infos ça m'a l'air pas mal !

Je vais voir pour te faire quelques fiches Razz Et si tu veux des photos de moi qui y a sur le site pas de prob, mais avec Tom et son APN maintenant je pense que c'est Tom la star lol !

Maintenant pour les fautes et le sens de certaines phrases, je me permet de te faire quelques remarques.
Je peux aussi me tromper ! lol

Page d'accueil : (Très sympa la photo de Tom !)
Citation :
Pour une meilleure vision du site, utilisez Firefox
Bienvenue sur Coléo-Iule, site consacré à l'élevage des Iules et Coléoptères.
Ce site n'est en fait qu’un regroupement des mes diverses expériences à propos de leur élevage, que ce soit réussites ou échecs. Le site évidement bougera suivant mes élevages, je n'ai pas encore bouclé beaucoup de cycles, surtout au niveau des coléoptères chez qui le stade larvaire est parfois très long. J'espère que ce site vous apportera des conseils. (Cette dernière phrase est un peu zarbe je trouve ^^)
Bonne navigation !

Ensuite, tu as élevage avec deux sections : Coléoptères et Iules (Dans la "marge" à gauche Wink )

Centrobolus :
Citation :
Notes : C'est un iule magnifique; il est très commun et très apprécié en Allemagne, il reste cependant indéterminé.

Narceus :
Citation :
Nourriture : Autant de substrat que de nourriture apportée

A. gigas :
Citation :
Taille adulte : de 20 à 30cm, les mâles sont généralement plus petits que les femelles.

Nourriture : Se nourrit beaucoup de la nourriture que l'on leur apporte.
(Un peu bizarre comme c'est formulé, je mettrais, Nourriture : principalement celle apportée.)

Comportement : Ce iule nécessite des (a besoin de)cachettes, en effet il adore se cacher la journée dans les différentes cavités (pas de "ée" que l'on lui propose, il est très actif.

Notes : Ce iule se trouve facilement dans le commerce, il reste le plus grand en élevage. Les individus vendus sont presque toujours d'import.

Les généralités je lirais plus tard ou je te dirais ça via MSn car j'en vois mais la flegme c'est long lol !
Je vais voir ça ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon site Coléo-Iule Empty
MessageSujet: Re: Mon site Coléo-Iule   Mon site Coléo-Iule EmptySam 10 Jan - 14:21

merci beaucoup de ta lecture Razz effectivement je n'avais pas fait de relecture XD bon pour généralité c'est fait, je suis prêt, tu peux y aller Mr. Green J'ai pris compte de toutes tes remarques sur la façon de formuler mes phrases, c'est corrigé !
Merci pour les photos ! il m'en manque justement je vais regarder si il y en a qui m'interesse Wink
J'attends avec impatience tes fiches, merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon site Coléo-Iule Empty
MessageSujet: Re: Mon site Coléo-Iule   Mon site Coléo-Iule EmptySam 17 Jan - 9:24

Le site est enfin accessible sur IE, c'était une erreur de ma part très très conne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
tombiliboum

tombiliboum


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 14/06/2006

Mon site Coléo-Iule Empty
MessageSujet: Re: Mon site Coléo-Iule   Mon site Coléo-Iule EmptySam 21 Fév - 19:21

maxtile a écrit:

Je vais voir pour te faire quelques fiches Razz Et si tu veux des photos de moi qui y a sur le site pas de prob, mais avec Tom et son APN maintenant je pense que c'est Tom la star lol !

Genre Mr. Green j'avais pas vu ça, ya jérome aussi qui as un bon APN Mr. Green

Bon marius ça avance pas des masses la Mr. Green et la galerie photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon site Coléo-Iule Empty
MessageSujet: Re: Mon site Coléo-Iule   Mon site Coléo-Iule EmptySam 21 Fév - 19:49

Oui sa avance pas bien vite XD Bon la partie Cétoine est bien entamé, d'autres photos devraient arriver sur certaines fiches. Les Lucanes, Dynastes et Autres je vais pouvoir commencer, j'ai pu boucler certains cycles, et au miracle, aujourd'hui fouille des Prosopocoilus et repro Very Happy
La partie photo et bien quand tu veux, ça me prendrai que 5mn à mettre en place, le plus dur c'est le contenu XD Je devrai pouvoir en mettre quelques unes, demain si j'ai le temps je fais ça !
D'ailleurs Max j'attends toujours tes fiches Mr. Green

Au faîte, champagne, j'ai dépassé les 100 visiteurs youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon site Coléo-Iule Empty
MessageSujet: Re: Mon site Coléo-Iule   Mon site Coléo-Iule EmptyJeu 12 Mar - 18:39

Première section photo accessible ( celle des iules ), les photos sont pas extraordinaires mais ça me donne un "squelette" à la galerie.
Nouveau articles dans Coléo, notament dans Lucanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
noe17




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : vers nice
Date d'inscription : 20/02/2012

Mon site Coléo-Iule Empty
MessageSujet: Re: Mon site Coléo-Iule   Mon site Coléo-Iule EmptySam 10 Mar - 11:06

super site thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site Coléo-Iule Empty
MessageSujet: Re: Mon site Coléo-Iule   Mon site Coléo-Iule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site Coléo-Iule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acariens sur coléo
» Site sur mes élevage
» Site du Skipp
» Site sur les arthropodes
» mon site sur les coléoptères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Vous :: Vos sites web / Web Sites-
Sauter vers: