Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | Alerte, le forum perrit !! | |
|
+12maxtile axx le ostrange insectes77 vicky nicolas arnaud88 Iceman marianne MDI tombiliboum Nicolas Rousseaux Magicem 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Alerte, le forum perrit !! Dim 30 Aoû - 22:45 | |
| - mantes37 a écrit:
bon bah moi en tout cas je reste rivé a mon ordi hein... Lol, je sais pas comment tu l'as pris, mais faut pas le prendre mal, et tu n'étais pas du tout visé xD | |
|  | | mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: Alerte, le forum perrit !! Lun 31 Aoû - 8:32 | |
| mdr je le prend tres bien, c'est juste que c'est dans mes habitudes de passer une bonne partie de mon temps libre sur l'ordi a rien fair  | |
|  | | dede44

Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 06/06/2009
 | Sujet: Re: Alerte, le forum perrit !! Mar 1 Sep - 8:18 | |
| Bonjour, j'en profite pour vous dire que je serais moins souvent sur le forum (reprise des cours), mais je viendrais au moins les week end  . De toute façon on se voit à Juvisy (j'ai un stand avec pahsmes aux dons). Je viendrais peut etre vous acheter quelques couples (je commencerais par vous évidement  ). A+ Damien | |
|  | | vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Alerte, le forum perrit !! Mar 1 Sep - 11:44 | |
| pour ma part il est difficile d'être active étant donné que je n'ai pas encore internet et c'est la première fois que je viens dans un cyber café. Mais je lis les posts sans fautes dés que je me connecte. En effet attendons juvisy, les choses vont repartir. | |
|  | | iulator
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Alerte, le forum perrit !! Lun 15 Nov - 21:16 | |
| C'est vrai, je vais sur le forum tous les jours :D !!! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alerte, le forum perrit !!  | |
| |
|  | | | Alerte, le forum perrit !! | |
|