Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 27 Localisation : lille Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: [REPRO] Identification mâle et femelle. Mar 15 Fév - 20:29
Bonjour ! tout est dans le titre, comment reconnaître un male d'une femelle? Merci
MDI Administrateur
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
Sujet: Re: [REPRO] Identification mâle et femelle. Mar 15 Fév - 20:47
Salut et bienvenue Goblin 25562 Voici une technique de sexage possible à tous les stades sauf les vraiment tous petit :
Femelle :
Mâle :
Pour plus d'infos , réfères toi au site du forum : http://www.iules.com
@+ Romain
Dernière édition par le Ven 20 Mai - 5:03, édité 1 fois
goblin
Nombre de messages : 27 Localisation : lille Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: [REPRO] Identification mâle et femelle. Mar 15 Fév - 21:02
Merci pour ta réponse si rapide. Merci aussi pour le lien, je connaissais pas le site!
mikael67
Nombre de messages : 4 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: [REPRO] Identification mâle et femelle. Dim 21 Mai - 9:13
Bonjour, Vu que je suis débutant dans ce milieu j'aurai aussi voulu savoir comment on peut sexer les iules mais les photos que tu a poster je n'arrive pas a les voir, et le lien ne fonctionne pas....
Merci d'avance
Michael
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: [REPRO] Identification mâle et femelle. Dim 28 Mai - 9:35
Salut Mikael,
voilà, j'ai rectifié, tu devrais pouvoir voir les photos maintenant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [REPRO] Identification mâle et femelle.