| Nouveau design | |
|
+7tombiliboum vicky Skipp Magicem insectes77 arnaud88 axx le ostrange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 9:41 | |
| Je dois avouer que le fond et les deux boutons sont les éléments que j'ai fait entre 4h30 et 5h du mat... ceci explique cela. ^^
Bon, personnellement, je trouvais que les boutons ajoutaient une touche d'originalité, mais si ils ne plaisent pas globalement, ça ne me dérange pas d'en faire des plus classiques. Déjà je vais les rendre moins saturés, et vous me direz ce que vous en pensez. |
|
 | |
arnaud88

Nombre de messages : 165 Age : 29 Localisation : vosges Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 9:48 | |
| par contre, si tu pouvais remettre le fond tas de feuilles vertes  il était vraiment sympa celui là | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 9:52 | |
| Ah non, moi je le trouvais affreux, il était saturé et chargé à mort et alourdissait la page comme pas permis. Mais attends, j'ai une idée, je fais des essais et je vois ce que je peux en tirer.  |
|
 | |
mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 9:59 | |
| Bha, moi j'aime bien, ça change ^^ Meme le fond que vous trouver affreux. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 10:04 | |
| - mantes37 a écrit:
- Meme le fond que vous trouver affreux.
Je ne sais pas si tu as vu le fond dont on parlait, car je l'ai changé entre temps. Le fond dont on parlait représentait des feuilles sur fond bleu  |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 10:32 | |
| Ah en vert c'est beaucoup mieux Bon il reste plus qu'à diminuer la saturation des boutons ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 10:47 | |
| Voilà, c'est fait  |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 10:56 | |
| Bravo, sublime !  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 10:57 | |
| De rien !  J'adore faire ça  |
|
 | |
mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 11:14 | |
| - Pathos a écrit:
- mantes37 a écrit:
- Meme le fond que vous trouver affreux.
Je ne sais pas si tu as vu le fond dont on parlait, car je l'ai changé entre temps. Le fond dont on parlait représentait des feuilles sur fond bleu  Oui, j'ai vu Bon j'avoue vert ça donne mieux ^^' | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 12:05 | |
| il est fort on homme !!! bon il a plus qu'a s'attaquer au site, a faire des carte de visite, des logos pour t-shirt.....ect mais non c'est pas de l'esclavagisme c'est pas vrai ..!
bravo mon ptit pathos t'as bien su redonner un coup de punch a notre petit fofo!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 12:50 | |
| |
|
 | |
arnaud88

Nombre de messages : 165 Age : 29 Localisation : vosges Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 12:57 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 13:31 | |
| Hé bien pour des T-shirts personnalisés, il faut du papier transfert (env 10€ les 10), en comptant un T-shirt blanc normal pour 3€, plus deux papiers (avant / arrière), ça fait un T-shirt dans les 5€  J'ai pas compté l'encre par contre. Et si y'en a beaucoup qui sont fait, faudrait certainement prévoir des sousous... |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 13:55 | |
| mdr t'es fort je disait ça comme ça et toi tu le fait ...Nickel ! c'est vrai que le t-shirt pour les bourses ça peu le faire ça nous permettrait de nous reconnaitre ça serait cool!! | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 14:53 | |
| Beau boulot  | |
|
 | |
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 17:08 | |
| Alors ,l'affaire des T shirt c'est pas bête ^^ Par contre, je pense pas que ça se vendrait très bien ... Personne n'a envie d'avoir un tee shirt "le monde des myriapodes", soyons honnêtes. Je pense qu'il faudrait plutôt faire quelque chose comme un tee shirt avec un iule qui marche, du dos au ventre en passant par l'épaule par exemple. Parce que les fans d'iule achèteraient, ça ... Enfin, éventuellement. On garde bien sûr le logo monde des myriapodes Bon, je sais pas si c'était vraiment sérieux ou quoi, mais je donne mon avis quand même. Et pour le site, j'aime bien comme il est actuellement... | |
|
 | |
mantes37

| Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 18:08 | |
| Ouep je pense comme axx. Mais bon ça sera reservé pour les bourses, car je me vois mal me ramener au lycée avec un iule dans le dos :s | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 18:11 | |
| C'est sympa mais il compte pas en faire un commerce je présume ! mdr ! C'est juste histoire de représenter et de se reconnaitre !  | |
|
 | |
mantes37

| Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 18:39 | |
| et pourquoi pas ? ^^ il pourrait creer une marque, tout le monde se les arracherait ! J'utilise le subjonctif bien entendu, pas sur que ça marche tres bien au debut... | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 21:26 | |
| tout le monde se les arracherait... euh c'est pas lacosteman ou un truc du genre hein'  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design Ven 3 Juil - 22:13 | |
| Oh si, il va se faire un max de thunes et monter une célèbre boîte de fringues le Monde des Myriapodes !! :D:D
Non, c'est évidemment sans bénéfices, d'ailleurs ce n'était qu'une indication de prix. Si ça se fait, je n'ai pas dit que j'assurais la production ^^ |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Nouveau design Lun 19 Oct - 8:49 | |
| petit up pour demander a Marius une photo d'un iule dans la même position que le gigas de la bannière afin de le remplacer !! Pour avoir une jolis photos qui ne choquera pas nos amis photographes! | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau design Lun 19 Oct - 16:21 | |
| Oh oui mince, je te l'envoies par mail de suite ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau design  | |
| |
|
 | |
| Nouveau design | |
|