Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 104 Age : 58 Localisation : lisle Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: demande aide technique Sam 1 Aoû - 12:06
salut à tous
est-ce que quelque pourrait m'expliquer comment on peut envoyer une photo par email? merci d'avance
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: demande aide technique Sam 1 Aoû - 21:53
Salut,
tout dépend de ton opérateur, orange, alice, free, hotmail... ou encore Outlook... ? Mais je pense que c'est partout pareil, il faut faire joindre. Pense à diminuer tes photos avant, surtout si t'en envois beaucoup !
globulis24
Nombre de messages : 104 Age : 58 Localisation : lisle Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: demande aide technique Dim 2 Aoû - 13:03
O.K. merci je vais essayer une fois je ne sais pas ce que j'ai fait mais impossible de faire partir les photos il faut sans doute les diminuer merci encore