| Petit de Leptogoniulus sorornus? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sly

Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Allier Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Petit de Leptogoniulus sorornus? Mer 30 Sep - 12:50 | |
| Bonjour! J'avais un couple de Leptogoniulus sorornus mais l'un des 2 est mort. Aujourd'hui j'ai voulus changer mon substrat et j'y est trouvé des petits. Il y avait aussi quelque uiles français que l'on voit sur la photos. j'aimerai savoir si mes petits sont bien des Leptogoniulus sorornus ou s'ils viennent du substrat que j'avais mis. Vue la forme ils m'ont l'aire assez massifs mais n'aillant jamais vue de petit français je ne peut pas comparer. Voici tout se que j'ai trouvé, avec le parant (ou pas) à coté:  ET les petits de plus près:  Pouvez vous me donner vos avis. Merci. | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
 | Sujet: Re: Petit de Leptogoniulus sorornus? Mer 30 Sep - 13:01 | |
| oui ce sont des jeunes tropicaux, félicitation pour cette repro :D | |
|
 | |
Sly

Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Allier Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Petit de Leptogoniulus sorornus? Mer 30 Sep - 14:14 | |
| Merci, c'est cool, je ne m'y attendais pas. A savoir que je ne l'ai nourri que de substrat, ils n'ont jamais mangé autre chose. | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Petit de Leptogoniulus sorornus? Mer 30 Sep - 16:28 | |
| Salut, oui ce sont bien des petits, mais de Alcimobolus domingensis ! Marianne s'est trompé sur l'espèce, et à cru que les "gros" et "petits" qu'elle a rapporté était de la même espèce, hors ce n'était pas le cas. Et j'imagine ici que tu as reçus les gros iules Dominicaine de Marianne  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Petit de Leptogoniulus sorornus? Mer 30 Sep - 17:09 | |
| je confirme j'ai les même jeune à la maison et comme le dit magicem ce sont des Alcimobolus domingensis . Et ne t'inquiète pas si il ne se nourrissent que de substrats c'est normal!  félicitation! | |
|
 | |
Sly

| Sujet: Re: Petit de Leptogoniulus sorornus? Mer 30 Sep - 17:42 | |
| Oui effectivement je l'ai ai bien pris à marianne. | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
 | |
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Petit de Leptogoniulus sorornus? Sam 3 Oct - 20:58 | |
| Comment ça ? je n'ai pas très bien compris  | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

| Sujet: Re: Petit de Leptogoniulus sorornus? Dim 4 Oct - 15:00 | |
| une espece que vous n avez pas encore vu je pense  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit de Leptogoniulus sorornus?  | |
| |
|
 | |
| Petit de Leptogoniulus sorornus? | |
|