tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Arrêt Sam 7 Nov - 14:04 | |
| Salut tout le monde, Je viens vous annoncer que les iules c'est fini pour moi. Peut être que je recommencerai plus tard....mais avec des scolopendres. Mais j'ai eu cette invasion de moucheron qui a fait débordé le vase, et pis je ne m'en occupait plus trop. Max, ils ne sont pas partit, j'ai eu gavé de taff a faire pour la fac et entre les comptes rendu de Physiologie végétale, de biochimie structurale, de communication scientifique ou encore d'énergies renouvelable, j'ai pas eu trop de temps. La ça c'détend, j'essaye de faire en sorte qu'ils partent lundi ou mardi, avant qu'il ne fasse trop froid. Je continuerai a passer de temps en temps sur le forum, comme je le fait d'habitude Voila voila ! Ciao | |
|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Arrêt Dim 8 Nov - 16:16 | |
| argggg dites moi que j'ai mal lu!!! Tu arrête et pour des moucherons en plus !!!! non t'inquiète je sais tout les déboires que tu as eu et bon je te comprend alalala ...mais c'est bien triste que arrêtes..n'oublie pas de nous donner régulièrement des signes de vie!! | |
|
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Arrêt Lun 9 Nov - 17:10 | |
| Pas une surprise non plus, dommage... Bon, il faut dire que la photo prend vite le dessus, je commence à en être conscient aussi ! Et bien, à la prochaine, je ne risque pas de perdre le contact avec toi de si tôt  | |
|
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Arrêt Lun 9 Nov - 20:19 | |
| Salut, ouai je vais continuer a v'nir zieuter de temps en temps par ici. Marius, oui, c'est un bouffe temps, surtout quand on aime ça. Moi qui croyais que rien ne surplomberai mon envie de jouer de la basse et l'élevage, ben c'est fait.... je me demande s'il faut pas que je vende mes basses et l'élevage pour le moment c'est out. Pis de toute façon vous avez mon msn  | |
|
tombiliboum

| Sujet: Re: Arrêt Mer 27 Jan - 15:27 | |
| Salut
Suit a un MP, je viens vous dire que j'ai définitivement plus rien. J'ai donné ce qu'il me restait et je me consacre maintenant à la photo et à mes études. Peut être que je reprendrai plus tard, mais avec du scolo.
Sur ce, Ciao | |
|