Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : oise Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: quelques spécimens de mes élevages Mar 29 Déc - 21:59
Bonsoir Je vous mets quelques photos de mes diverses phasmes, blattes et reptiles.
Nakl
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: quelques spécimens de mes élevages Mer 30 Déc - 11:01
des petits bouts de terrariums que l'on voit ça ma l'air bien agencé tout ça ! c'est beau et bien sure tu as de belles espèces !
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: quelques spécimens de mes élevages Sam 2 Jan - 11:39
Sympa l'Extato lichen Drôle de substrat pour des Phelsuma, ce n'est pas plutôt un genre tropical ?
nakl
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : oise Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: quelques spécimens de mes élevages Sam 2 Jan - 13:21
Magicem a écrit:
Sympa l'Extato lichen Drôle de substrat pour des Phelsuma, ce n'est pas plutôt un genre tropical ?
Bonjour Magicem Si, mais cela a l'air de très bien leurs convenir. Pour les Extatosoma tiaratum Lichen suite a mon expérience en cours, j'ai réussi a obtenir 14 spécimens. Si cela intéresse quelqu'un voici li lien ICI.
Cordialement Nakl
mantes37
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: quelques spécimens de mes élevages Sam 2 Jan - 18:31
Magnifique, je suivais les essais il y a certains temps, vous y etes enfin arrivés, bravo :p
taiko
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : 33 libourne Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: quelques spécimens de mes élevages Mar 12 Jan - 13:40
tes therea petiveriana sont superbe , un jour peut etre
ou les as tu trouver ?
nakl
Sujet: Re: quelques spécimens de mes élevages Mar 12 Jan - 21:07