Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | iule de cote d'ivoire,seul. | |
| | Auteur | Message |
---|
JO 25
Nombre de messages : 86 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: iule de cote d'ivoire,seul. Mar 12 Jan - 12:53 | |
| | |
|  | | JO 25
Nombre de messages : 86 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: iule de cote d'ivoire,seul. Mar 2 Fév - 19:54 | |
| Bonjour Personne qui aurait une idée de l'espèce? a+,Joël. | |
|  | | mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: iule de cote d'ivoire,seul. Mer 3 Fév - 17:13 | |
| Non, desolé... Essaye sur diplopoda, c'est les allemands les meilleurs pour ce genre de chose. | |
|  | | JO 25
 | Sujet: Re: iule de cote d'ivoire,seul. Mer 3 Fév - 22:38 | |
| salut oui mais je suis déja aller voir et l'allemand j'y comprends pas grand chose ! J'ais même pas compris comment trouver le post qu'il fallait mais bon c'est peut etre moi qui ne suis pas doué  . Après si quelqu'un veut poster mes photos pour moi y a pas de soucis  . Parce que si c'est une espèce qui pourrait etre intéressante j'essaierai peut etre d'en faire venir de cote d'ivoire. | |
|  | | mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: iule de cote d'ivoire,seul. Jeu 4 Fév - 18:33 | |
| Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas interessant, il est plutot beau  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: iule de cote d'ivoire,seul.  | |
| |
|  | | | iule de cote d'ivoire,seul. | |
|