Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recherche éleveur pour ma boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herbaphasme




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/06/2010

Recherche éleveur pour ma boutique Empty
MessageSujet: Recherche éleveur pour ma boutique   Recherche éleveur pour ma boutique EmptySam 8 Jan - 19:36

Bonjour
Je suis à la recherche d'éleveurs de dendro et insectes ( ou autre bestiole à patte ou pas Very Happy )afin de compléter ma gamme d'insectes que j'élève deja ( principalement de phasmes et des reduves). Tout ça pour alimenter ma boutique en ligne fin janvier et mon magasin en avril....
Je reste dispo pour plus d'info par mail ( xavier@letourdubocal.net ). J'analyserai toutes les proposition et car je ne me limite pas point de vue du nombre de variétés....
Merci pour votre aide a bientot

site www.letourdubocal.be ( ne sera actif qu' a partir du 20 janvier).
Revenir en haut Aller en bas
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

Recherche éleveur pour ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur pour ma boutique   Recherche éleveur pour ma boutique EmptyDim 9 Jan - 9:02

J'ai déplacé en discussion générale car ce n'est pas vraiment de la vente ou de la recherche d'animaux, même si nous sommes aussi des animaux ! Mr. Green

Pour infos, les iules ne sont pas des insectes mais des myriapodes.

En fait ce que tu recherches, c'est un fournisseur qui au besoin pourrait t'envoyer/ramener divers arthropodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux

Nicolas Rousseaux


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

Recherche éleveur pour ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur pour ma boutique   Recherche éleveur pour ma boutique EmptyMer 12 Jan - 15:21

salut

comme je te l ai dit a Seraing, j ai souvent des dispos, je te contacterais quand j aurais nettoyé mes terra pour te tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche éleveur pour ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur pour ma boutique   Recherche éleveur pour ma boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éleveur pour ma boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche éleveur pour partage de connaissances
» Présentation éleveur passioné !
» recherche bénévoles
» recherche...
» recherche sur la corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Autres :: Discussion Générale-
Sauter vers: