Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | Mangas | |
| | Auteur | Message |
---|
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Mangas Lun 24 Jan - 12:46 | |
| Yop ! Histoire de bouger un peu le forum je vais lancer un petit sujet, hs avec les iules x) J'ai vu que certains parmis vous mattez des mangas ? Vous mattez lesquels ? Moi je suis un accro, Jason pourra vous le confirmer Pour ma part voici ce que j'ai matté ! Bien-sur je matte mon épisode chaque semaine pour certains du genre Naruto etc ... Bakuman Beelzebub Bleach Code Geass Death Note Fairy Tail Fullmetal Alchemist Brotherhood Highschool Of The Dead Ikkitousen Naruto Nurarihyon no Mago One Piece Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin Samourai Champloo Seikon no Qwaser Shikabane Hime Shiki Shinrei Tantei Yakumo Sora no Otoshimono Soul Eater Deadman Wonderland (Manga papier uniquement) Monster Soul (Manga papier uniquement) Avec un petit top 3 : Naruto, Bleach et Death Note ! Mais bon y en a beaucoup d'autres qui sont énormes pour moi style Code Geass (histoire à la Death Note), One Piece, Shiki, Shikabane hime ... Bye | |
|  | | Juju

Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Talence, france Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: Mangas Lun 24 Jan - 13:13 | |
| Et un accro de plus! Je suis un gros fan de One Piece, j' adore ce manga... Sinon je suis aussi les Fairy tail, Bleach, Dragon ball kai, Beelzebub(ça commence juste en animé, je connais pas le manga), Naruto ça me gave les animés en ce moment, je préfère lire les scans maintenant J'en ai vu pas mal de mangas de ceux que tu cites mais je suis nul en japonais du coup les titres j' oublie...et je te propose Shijou Saikyou no Deshi Kenichi(l'apprenti le plus fort du monde) c'est bien délire et Désert Punk(gros trip aussi), Inuyasha, Enfer et paradis... On va dire que j'aime bien les persos genre Onizuka(les gentils pervers un peu crétins qui pètent des plombs...) A plus | |
|  | | taiko

Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : 33 libourne Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Mangas Lun 24 Jan - 15:41 | |
| pour moi en manga animée c'est one pieces , et en manga écris c'est akira . | |
|  | | maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Mangas Lun 24 Jan - 16:29 | |
| - taiko a écrit:
- pour moi en manga animée c'est one pieces , et en manga écris c'est akira .
C'est quand même marrant je trouve que One Piece qui est un manga qui fait gamin (surtout comment sont fait les persos genre l'équipage de barbe blanche x) ) est vachement apprécié et par des gens tout âge ! - Juju a écrit:
- Et un accro de plus!
Je suis un gros fan de One Piece, j' adore ce manga... Sinon je suis aussi les Fairy tail, Bleach, Dragon ball kai, Beelzebub(ça commence juste en animé, je connais pas le manga), Naruto ça me gave les animés en ce moment, je préfère lire les scans maintenant J'en ai vu pas mal de mangas de ceux que tu cites mais je suis nul en japonais du coup les titres j' oublie...et je te propose Shijou Saikyou no Deshi Kenichi(l'apprenti le plus fort du monde) c'est bien délire et Désert Punk(gros trip aussi), Inuyasha, Enfer et paradis... On va dire que j'aime bien les persos genre Onizuka(les gentils pervers un peu crétins qui pètent des plombs...)
A plus Ah sympa tout ça, je note tes mangas car j'avoue que je sais plus trop quoi matter la x) Pour Naruto, ouai les HS sont pire que ridicules mais bon sans tenir compte des HS c'est le meilleur manga pour moi, quand je repense à l'arrivée face à Pain ou on le voit pour la première fois en mode ermite ! Pouaw ! Puis la le 10 février c'est fini les HS et on va se tapper la réunion des kages ça va être énorme ! Sinon les scans je mattais au début mais ça m'a blazé ça gache un peu l'animé je trouve :/ En tout cas c'est clair que One Piece niveau HS c'est top je me suis jamais ennuyé ! Puis en ce moment c'est énorme ! Vivement le 485, la fin du 484 m'a laissé sur ma faim ... Mais bon celui qui me fait le plus kiffer en ce moment c'est Bleach c'est abusé ! J'aime bien les lires aussi donc j'en ai pas mal si ça vous intéresse :  | |
|  | | Juju

Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Talence, france Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: Mangas Lun 24 Jan - 17:51 | |
| Ben Bleach, j'attend la suite des scans si tu les suis, là on va voir si la suite du scénar tiens la route, je penses perso qu'il aurait dû s'arrêter après Aizen, on verra si c'est aussi bien fourni que l'aventure précédente... Et pour Naruto, c'est clair que ça saoule les flash-back... Je te conseille surtout de te faire les Shijou Saikyou no Deshi Kenichi c'est bien délire et en plus tu t'instruis au niveau des arts martiaux...Bon gros trip à se faire... ils sont sur wat tv et sur erems si tu connais... One piece j'adoooores mais plus le manga que l' animé(qui est très bien fait aussi) J'attend de voir Shanks débarquer à Marinford...Aieu! Sinon au niveau du manga, c'est passé à la vitesse supérieure, j'attend la suite sur l'île des hommes poissons... | |
|  | | maxtile

| Sujet: Re: Mangas Lun 24 Jan - 18:16 | |
| - Juju a écrit:
- Ben Bleach, j'attend la suite des scans si tu les suis, là on va voir si la suite du scénar tiens la route, je penses perso qu'il aurait dû s'arrêter après Aizen, on verra si c'est aussi bien fourni que l'aventure précédente... Et pour Naruto, c'est clair que ça saoule les flash-back... Je te conseille surtout de te faire les Shijou Saikyou no Deshi Kenichi c'est bien délire et en plus tu t'instruis au niveau des arts martiaux...Bon gros trip à se faire... ils sont sur wat tv et sur erems si tu connais...
One piece j'adoooores mais plus le manga que l' animé(qui est très bien fait aussi) J'attend de voir Shanks débarquer à Marinford...Aieu! Sinon au niveau du manga, c'est passé à la vitesse supérieure, j'attend la suite sur l'île des hommes poissons... Je lis plus les scans maintenant ! Mais bon je me suis fais spoil donc pour Aizen je sais mais pas la site , j'ai trop envie de lire les scans mais faut que je tienne ! Pour OP idem un pote m'a spoil, n’empêche que j'attend trop de voir Shanks moi aussi ! Déjà Barbe Noir j'attend de voir ce qu'il va faire ! Oki j'irais voir ! Ouaip je connais Erems, mais je suis plus Manga-On ou manga-ddl-free c'est pas trop mal non plus ! | |
|  | | Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Mangas Mar 25 Jan - 17:44 | |
| C'est fou ce que je ne m'en étais pas aperçus...  ( vive Facebook et les belles Japonaises  ). Bon sinon pour ma part, que sur papier, et une série seulement; Negima, vraiment sympa  | |
|  | | maxtile

| Sujet: Re: Mangas Mer 26 Jan - 15:59 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mangas  | |
| |
|  | | | Mangas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|