Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 7 Localisation : Alençon (Orne(Basse Normandie)) Date d'inscription : 07/03/2005
Sujet: tristan Dim 1 Mai - 8:49
salut moi c'est tristan, j'ai qu'une espece d'iule, encore indeterminée, trouvée dans un tronc de chene pourri... euh, juste un truc, c'est où qu'on met la localisation?
MDI Administrateur
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
Sujet: Re: tristan Dim 1 Mai - 8:55
Salut , Ok merci pour ta présentation smileys003 , pour la localisation ; la tienne y est deja donc pas de probs ! ( pour ceux qui ne savent pas , vous vous connectés sous votre pseudo puis vous allez dans profil et remplissez votre localisation )
@+ Romain
tristan
Nombre de messages : 7 Localisation : Alençon (Orne(Basse Normandie)) Date d'inscription : 07/03/2005
Sujet: Re: tristan Dim 1 Mai - 10:50
ok, j'y avais pas pensé en effet!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tristan
tristan
Page 1 sur 1