| Photos de mes animaux temporaire et permanents... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matiteu74

Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : 74 france Date d'inscription : 11/05/2011
 | Sujet: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Lun 3 Oct - 19:19 | |
| Alors je ne sais pas si c'est la meilleure section pour poster des photos qui ne sont pas centrées sur les arthropodes... Mais voilà je montre quelques photo de ce qu'on peut trouver chez moi... D'abord mon Python royal : (photo prise il y a 5 ans^^)  Ensuite mon pogona mâle :  Un de mes boas constrictor :  Une blatte après mue :  Un phasme (mâle adulte) :  Mon gecko leopard :  Mes iules :  Les photos des animaux que j'ai gardé en observation puis relâchés peut de temps après à cause de la protection de la faune française :    | |
|
 | |
matiteu74

Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : 74 france Date d'inscription : 11/05/2011
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Lun 3 Oct - 19:29 | |
| Je vois des gens qui visitent le sujet sans rien dire... Vous pouvez vous exprimer ! | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Lun 3 Oct - 21:48 | |
| euh personnellement je ne peu voir aucun des photos cela m'écris que seul les administrateur peuvent voir ces liens... | |
|
 | |
matiteu74

| Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mar 4 Oct - 15:47 | |
| C'est bizarre... J'ai fais comme sur les autres forums : Héberger une image, sélectionner, copier...
Un autre moyen est possible ? | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 7:14 | |
| Je sais pas faudrait demander a Jérôme pour qu'il regarde si il y a quelque chose qui cloche! | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 11:22 | |
| Moi ce qui m'étonnes, c'est que le post ne remonte pas, et reste en page 2... | |
|
 | |
iulator
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 12:31 | |
| Votre bdd doit être bien chargée à mon avis, certes de connaissance mais une petite optimisation s’imposerait :D | |
|
 | |
matiteu74

| Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 14:04 | |
| Vicky : tu as raison Magicem : le sujet ne comporte qu'une page ^^ iulator : ça ne m'aide pas | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 14:06 | |
| - Citation :
- Magicem : le sujet ne comporte qu'une page ^^
Je parle au niveau du forum, au niveau des autres sujets; quand un sujet comporte un nouveau post, il est normalement automatiquement remonté au dessus de tout les autres sujets; hors ici ce n'est pas le cas... | |
|
 | |
matiteu74

| Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 14:11 | |
| Ah ok. Il y a vraiment un problème alors. | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 15:20 | |
| Hello, alors, Vicky, pour le problème que tu indiques, j'ai bien essayé de regarder dans les paramètres du forum mais je ne trouve rien de particulier bloquant ces photos...  Pour les autres, les photos sont-elles visibles ? Ou le problème vient uniquement de Vicky ? Marius, le fait que son post apparaisse en 2ème page est normal puisque dans les catégories photos des Iules et des Scolopendres les posts sont triés par ordre alphabétique. Par contre, je déplace ce topic en "Autres animaux" étant donné qu'il n'y a pas uniquement des photos de iules. | |
|
 | |
iulator
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 15:35 | |
| moi aussi sur des postes sur lequels j'ai intervenus comme "gloméris arc-en-ciel" partiquement la moité avec [seuls les administrateurs peuvent voir ce lien] et ça fait aussi pour les liens tout court pas que les images ! | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 15:51 | |
| Je crois avoir trouvé ! Merci de me dire si c'est bon ! | |
|
 | |
iulator
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 15:53 | |
| Merci jéjé C'est bon je vais pouvoir reprofiter des liens | |
|
 | |
fifi
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/09/2011
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 16:05 | |
| pas mal, il va fallor que je face de meme pour les mien( tortues, grenouilles, crevettes, iule, plantes carnivores, carnassier amazonien, et tout et tout) | |
|
 | |
matiteu74

| Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 16:15 | |
| Oui... Je veux voir à quoi ça ressemble un carnassier amazonien, c'est un piranha ? | |
|
 | |
iulator
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 16:52 | |
| BrrrrrRRRrrrr l’araignée, j'ai horreur de ça mais c'est vraiment le SEUL truc dont j'ai horreur ! | |
|
 | |
matiteu74

| Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 16:56 | |
| Elle est mignone... Moi je suis pas fan des tégénaires mais les autres j'aime bien. | |
|
 | |
JAL
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : Vincennes (94) Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: tégénaire Mer 5 Oct - 20:01 | |
| Bonsoir,
Tu es sûr que c'est une Tégénaire ? Elle ne ressemble pas à celles que j'élevais dans ma jeunesse. Enfin dans mon cas c'était des Tegenaria gigantea...
Dernière édition par JAL le Mer 5 Oct - 20:08, édité 1 fois | |
|
 | |
JAL
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : Vincennes (94) Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Araignée Mer 5 Oct - 20:07 | |
| Pour l'espèce de ton araignée, peut être Hogna radiata ? | |
|
 | |
matiteu74

| Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 20:22 | |
| J'ai jamais dit que c'était une tégénaire et cette araignée est sauvage je l'ai relâchée... Espèce indéterminée mais je sais que ce n'est pas très courent j'ai cherché ne journée sans trouver l'espèce.qc ne collait pas avec Radiata. | |
|
 | |
JAL
 | Sujet: Araignées Mer 5 Oct - 20:32 | |
| Exact Matiteu J'avais lu trop vite ta phrase - Citation :
- je ne suis pas fan des Tégénaires
... | |
|
 | |
matiteu74

| Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents... Mer 5 Oct - 20:36 | |
| J'avoue qu'on pouvait comprendre de plusieurs façons... Tu fais de l'élevage d'arachnides toi ? | |
|
 | |
JAL
 | Sujet: Arachnides Mer 5 Oct - 20:49 | |
| Non, maintenant c'est uniquement iules et mantes religieuses.
Plus jeune, j'ai élevé pas mal d'espèces françaises que je récoltais dans le jardin de mes parents. Et pour les espèces plus exotiques, je préfère aller les observer chez des connaissances bien expérimentées ou sur le terrain...
Sinon j'ai aussi élevé beaucoup de reptiles... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos de mes animaux temporaire et permanents...  | |
| |
|
 | |
| Photos de mes animaux temporaire et permanents... | |
|