Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : pres de grenoble Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: pour une Archispirostreptus Gigas Mer 30 Mai - 10:45
Bonjour. Je vais bientôt offrir à un ami un A.Gigas. Sur savannah, il y a du liège creux pour pas cher. Le problème, c'est qu'il n'est dit nul part si le liège était bien ou pas pour une iule. Donc, je demande ^_^.
ambystoman
Nombre de messages : 80 Age : 26 Localisation : picardie Date d'inscription : 09/02/2012
Sujet: Re: pour une Archispirostreptus Gigas Mer 30 Mai - 12:16
il peut servir de cachette mais est tu sur que la personne à laquelle tu va l'offrir sera s'occuper correctement de lui?
scolopendre
Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : pres de grenoble Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: pour une Archispirostreptus Gigas Mer 30 Mai - 17:57
Certain. Je ne lui offrirai pas un animal si je n'était pas sûr qu'il soit assez compétent pour s'en occuper.
ambystoman
Nombre de messages : 80 Age : 26 Localisation : picardie Date d'inscription : 09/02/2012
Sujet: Re: pour une Archispirostreptus Gigas Jeu 31 Mai - 16:13
ok donc aucun souci, je posais quand même la question car malheureusement sa arrive assez souvent
scolopendre
Sujet: Re: pour une Archispirostreptus Gigas Jeu 31 Mai - 16:44