| Problème Pachybolus spec Nigeria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Problème Pachybolus spec Nigeria Ven 27 Mai - 16:09 | |
| Salut , Voila 2 de mes Pachybolus spec Nigeria dans un état étrange . Je les ai reçus de Patrick , ce sont des animaux importés , donc ils ont peut etre été blessés ... mais une partie de leur corps est devenu completement dur , alors que le reste du corp bouge encore . Ils ont enormement de mal a bougé puisque plus rien ne s'articule :    @+ Romain | |
|
 | |
Cyril
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes 05 Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: Problème Pachybolus spec Nigeria Ven 27 Mai - 16:47 | |
| possible un début de mue? | |
|
 | |
MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Re: Problème Pachybolus spec Nigeria Dim 5 Juin - 18:51 | |
| Salut , Non je ne pense pas , ce sont des iules importés et vu leur taille , pas possible .... ils sont dans un état trop pitoyable pour préparer une mue .
A mon avis , je pense plutot a un choc , une blessure qui a du cicatriser de la sorte .
Si quelqu'un a une autre hypothèse ...
@+ Romain | |
|
 | |
Cyril
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes 05 Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: Problème Pachybolus spec Nigeria Dim 5 Juin - 19:08 | |
| peut être un coup de sec, ils sont toujours vivant | |
|
 | |
rhinocricus

Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Bâle (CH) Date d'inscription : 15/09/2004
 | Sujet: Re: Problème Pachybolus spec Nigeria Lun 6 Juin - 7:36 | |
| Salut,
triste de dire ca, mais le pachybolus va mourir smileys009 J'avais ca aussi, il n'y a plus rien a faire.. mais je ne sais toujours pas ce que c'etait..
A+ Marie | |
|
 | |
MDI Administrateur

| Sujet: Re: Problème Pachybolus spec Nigeria Mar 7 Juin - 8:14 | |
| Salut , zut alors .... je vais bien les surveiller , je vous tiens au courant . @+ Romain  | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Problème Pachybolus spec Nigeria Mar 7 Juin - 8:30 | |
| Salut à tous, je viens de m'apercevoir qu'un de mes Pachybolus a aussi ce problème. Je les avais eu il y a un an au stade adulte. Peut être que c'est la fin de sa vie tout simplement smileys009 | |
|
 | |
MDI Administrateur

| Sujet: Re: Problème Pachybolus spec Nigeria Mar 7 Juin - 8:39 | |
| Salut , Oui c'est peut etre le signe de fin de vie .... Les pattes ne bougent meme pas sur cette partie ....
@+ Romain | |
|
 | |
rhinocricus

Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Bâle (CH) Date d'inscription : 15/09/2004
 | Sujet: Re: Problème Pachybolus spec Nigeria Mar 7 Juin - 9:41 | |
| Ca me fait trop pitié de voir ca smileys009 | |
|
 | |
MDI Administrateur

| Sujet: Re: Problème Pachybolus spec Nigeria Jeu 30 Juin - 7:42 | |
| Salut Bon ben je viens de retrouver un pachybolus mort .. smileys008 Je pense que c'etait celui sur la photo . @+ Romain | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème Pachybolus spec Nigeria  | |
| |
|
 | |
| Problème Pachybolus spec Nigeria | |
|