Bonjour à tous,
Et oui un revenant ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, même s'il m'arrivait de temps en temps de jeter un coup d'oeil au forum

J'ai toujours quelques élevages, mais le nombre d'espèces que je possède actuellement à bien diminué par rapport à il y a 1,5 ans; les études, et autres ont fait que je n'ai pu tout garder, mais ce n'est que provisoire.
Bref, si je reviens ici c'est qu'étant actuelement en L3 BOP (Licence 3ème année Biologie des organismes et des populations), j'ai un mémoire à rédiger, mon sujet : La Phylogénie des Myriapodes. Et pour ce mémoire j'aurai besoin de quelques photos, notamment de :
Glomeris
Pauropoda
Symphyla
Chilopoda (Scolopendre ect...)
Et si certains ont des photos plus microscopiques, comme des détails de pièces buccales je prends avec plaisir. Bien sûr vous serez cité dans ce mémoire, et les photos seront soumises à un copyright.
La version finale de ce mémoire ne verra le jour que courant Avril 2013, et bien sûr je le mettrai en ligne en libre accès.
Ah, et si vous avez quelques documentations, articles, livres (pas de vulgarisation par contre) à ce propos dont je n'ai pas connaissance, j'accepte volontiers.
Merci de m'avoir lu
Marius