Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 philippe ( reptil70)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe




Nombre de messages : 74
Localisation : haute saone ( france )
Date d'inscription : 08/03/2005

philippe ( reptil70) Empty
MessageSujet: philippe ( reptil70)   philippe ( reptil70) EmptyDim 5 Juin - 14:19

bon a mon tour
déja une moitié de vieux ( né en 1964 aprés jesus christ ), je suis passer a l'élevage des insectes aprés avoir baroudé dans pas mal de sport a risque et trés content d'en être sortis indéme, inscrit au caf ( club alpin francais ), j'ai fait escalade, spéleo, parapente, deltaplane, detenteur brevet secouriste sauveteur j'ai calmer le jeu aprés deux crash, bref passage en cross cars, maintenant je soigne mes bestioles ( phasmes, cetoines), les iules sont nouveau pour moi alors pas d'étonnement a avoir des questions nulles de ma part sur des posts, rien ne ce sais tout s'apprend, nul en francais !!!! voir ci-dessus.
mes grandes passions .
la photographie
l'astronomie ( j'ai la matos mais pas le temps, je dors la nuit, attend la retraite )
voila en gros
philippe @+
Revenir en haut Aller en bas
mille-pattes

mille-pattes


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : cherbourg manche cotentin 50
Date d'inscription : 15/05/2005

philippe ( reptil70) Empty
MessageSujet: salut à toi vieux...   philippe ( reptil70) EmptyDim 5 Juin - 18:36

smileys017 salut à toi vieux de 1964( 1963 pour moi)ici,c'est un site sympa.qui nous donne un peu de"jeunesse". smileys016 ne le prennez pas mal les p'tits loups.
question pour toi philippe:le site macrophotos c'est toi?
smileys023 tu sais les iules pour moi c'est aussi nouveau.mais ils sont tous la pour t'apprendrent.alors iules ou pas iules bien venu...turlututu smileys021
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Hautes Alpes 05
Date d'inscription : 01/09/2004

philippe ( reptil70) Empty
MessageSujet: Re: philippe ( reptil70)   philippe ( reptil70) EmptyDim 5 Juin - 19:20

ah ben moi je suis en plein dans les sports à risque, faut que j'attende 40 ans pour arrêter? smileys004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarabia.com
philippe




Nombre de messages : 74
Localisation : haute saone ( france )
Date d'inscription : 08/03/2005

philippe ( reptil70) Empty
MessageSujet: Re: philippe ( reptil70)   philippe ( reptil70) EmptyDim 5 Juin - 20:27

merci bien
mon site mille pattes c'est celui au bas de mes posts, je me suis pas casser la tête, le style forum c'est le plus simple pour poster des photos quand j'ai le temps sans être obliger d'utiliser un ftp a chaque fois.

non cyril t'est pas obliger d'attendre 40 ans, c'est en fonction des trouilles que tu va te coller que le bon sens te diras que tu n'est plus au top et là tu passeras a moins hard smileys008.
philippe @+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Hautes Alpes 05
Date d'inscription : 01/09/2004

philippe ( reptil70) Empty
MessageSujet: Re: philippe ( reptil70)   philippe ( reptil70) EmptyLun 6 Juin - 7:53

oui t'inquiéte pas, je sais garder mes limites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarabia.com
philippe




Nombre de messages : 74
Localisation : haute saone ( france )
Date d'inscription : 08/03/2005

philippe ( reptil70) Empty
MessageSujet: Re: philippe ( reptil70)   philippe ( reptil70) EmptyLun 6 Juin - 21:23

je te fait confiance cyril, tu fait quoi comme sports hard ?
philippe @+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Hautes Alpes 05
Date d'inscription : 01/09/2004

philippe ( reptil70) Empty
MessageSujet: Re: philippe ( reptil70)   philippe ( reptil70) EmptyMar 7 Juin - 8:00

je sais pas si on peut appeler ça sport hard, escalade, parapente, freeride...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarabia.com
philippe




Nombre de messages : 74
Localisation : haute saone ( france )
Date d'inscription : 08/03/2005

philippe ( reptil70) Empty
MessageSujet: Re: philippe ( reptil70)   philippe ( reptil70) EmptyMar 7 Juin - 16:04

slt
plus ou moins hard !!!
j'ai voler sur mustang en parapente quand elle est sortie, et sur un sumo biplace trés souvent, maintenant je suis larguer je ne sais plus qu'elle sont les voiles actuelles ( nostalgie ) smileys009
philippe @+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Hautes Alpes 05
Date d'inscription : 01/09/2004

philippe ( reptil70) Empty
MessageSujet: Re: philippe ( reptil70)   philippe ( reptil70) EmptyMar 7 Juin - 16:58

oui, maintenant, les voiles de parapentes ont plus de finess, avec les voiles de pentes école y a plus moyen de décrocher, elle se reouvre tout de suite (sécurité oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarabia.com
philippe




Nombre de messages : 74
Localisation : haute saone ( france )
Date d'inscription : 08/03/2005

philippe ( reptil70) Empty
MessageSujet: Re: philippe ( reptil70)   philippe ( reptil70) EmptyMer 8 Juin - 16:52

slt
j'ai fait ma pente école avec une vieille randonneuse, c'etait un vrai tas de chiffon mais jamais de fermeture, par contre le sumo avais tendance a fermer en thermique fort, bonjour la tête des éleves !!!! smileys004, bon faut que j'arréte d'y penser sinon je vais rechuter !!!!!
philippe @+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Hautes Alpes 05
Date d'inscription : 01/09/2004

philippe ( reptil70) Empty
MessageSujet: Re: philippe ( reptil70)   philippe ( reptil70) EmptyJeu 9 Juin - 10:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarabia.com
Contenu sponsorisé





philippe ( reptil70) Empty
MessageSujet: Re: philippe ( reptil70)   philippe ( reptil70) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
philippe ( reptil70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» philippe et fabienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: