Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cohabitation iule / isopodes ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoéLille




Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2020

Cohabitation iule / isopodes ?? Empty
MessageSujet: Cohabitation iule / isopodes ??   Cohabitation iule / isopodes ?? EmptyVen 8 Mai - 19:15

Bonjour,
Je possède actuellement un terra pour mes isopodes, je les ai depuis plusieurs mois ils doivent être dans les 200 (même s'ils passent leur temps cachés)
Je compte commencer l'élevage d'iules et me demandais si je pourrai faire cohabiter mon 1er spécimen avec les isopodes ?
Je trouve que ça pourrait faire un éco-système très cool et réaliste (j'ai un substrat bioactif avec collemboles tout ça) mais j'ai peur de stresser mes animaux, avez-vous déjà tenté / entendu parler de ce genre de cohabitation ?
Que me conseillez-vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ValentineNobara




Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 22/03/2019

Cohabitation iule / isopodes ?? Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation iule / isopodes ??   Cohabitation iule / isopodes ?? EmptyLun 27 Sep - 7:57

Bonjour, quand ils sont trop j'ai toujours peur qu'ils dérangent les iules qui ne muent pas toujours sous terre par exemple mais l'expérience se passe merveilleusement bien entre armadillidium granulatum et spirostreptus sp 1. Il te faut l'espace nécessaire et une espèce de cloportes qui ne va pas envahir ton terra comme des porcellio laevis.. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation iule / isopodes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation
» [AUTRE] cohabitation
» cohabitation iules phasmes???
» Cohabitation.
» cohabitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Forum , tout sur les Iules, Gloméris, Polydesmes... :: Généralités sur l'élevage / General information on breeding-
Sauter vers: