Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
Sujet: [TERRA] Fermeture /Aeration Ven 17 Juin - 15:12
Salut Je voudrais savoir comment vous fermer vos " aquariums " ? Est ce confiné ? aéré ? ...
Parce que il y a quelques temps , j'ai eu quelques évasions ggfgf
Merci Romain
Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 11:50, édité 1 fois
philippe
Nombre de messages : 74 Localisation : haute saone ( france ) Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: [TERRA] Fermeture /Aeration Ven 1 Juil - 20:13
slt mon terra est complétement fermer la nuit et en journée j'ouvre un orifice quand les iules sont moins actifs. philippe @+
Cyril
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Hautes Alpes 05 Date d'inscription : 01/09/2004
Sujet: Re: [TERRA] Fermeture /Aeration Dim 3 Juil - 17:54
moi fermé, avec quelques trous d'aération, donc c'est plutôt confiné.
moi j'ai eu des évasion quand je les avais dans ma chambre, elles grimpé sur les joints du terrarium, mon frére en a retrouvé une, contre son mur le matin....