| Chasse avec Romain. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Chasse avec Romain. Lun 25 Juil - 17:53 | |
| Saaaluuut !!! (Romain comprendra !!!) Voici quelques photos faites avec l'appareil de Romain lors de la chasse que l'on a fait ce week-end : Voila une photo du piège lumineux :  Quelques bebetes : - Hydrous piceus (coléoptère aquatique d'environ 5 cm de long) :   On remarque bien l'épine acérée sous le thorax ! - Tettigonia viridissima (???) :  - Decticus albifrons :  femelle venant de finir de pondre.  et là, un n'hérisson qui rôdait dans le coin !  là c'est nous 2 dans notre camp de fortune (ou plutôt moi, parce que Romain ... caché !!! LOL)  Pour finir, MÔsieur qui tape la pose de star avec l'équipement du chasseur professionnel et tout ! En tout cas, c'était super sympa, à refaire !
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 14:36, édité 2 fois | |
|
 | |
MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Re: Chasse avec Romain. Lun 25 Juil - 18:43 | |
| Mdr oui c'etait très sympas J'aime bien la photo où Jéjé est solo mdr
Au fait , pour que tout le monde sache , Jérome adore les moustiques et les criquets ( les krikettes mdr tu me comprends )
Sinon , le vent a gaché un peu la chasse , juste ces coléoptères aquatiques et des moustiques !
On c'est chouté un peu a l'ammoniac meme si jéjé a une preference pour l'éther acétique mdr
@+ Romain | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Chasse avec Romain. Mar 26 Juil - 9:56 | |
| rhooo, les mousitiques et moi, c'est une grande histoire d'amour ... le drap était noir de moustique ! Sinon, pour l'éther .. chuuut, faut pas le dire  LOL ! | |
|
 | |
philippe
Nombre de messages : 74 Localisation : haute saone ( france ) Date d'inscription : 08/03/2005
 | Sujet: Re: Chasse avec Romain. Mer 27 Juil - 20:56 | |
| cool pour l'éclairage vous avez fait comment ( alimentation ). j'envisage pendant mes congés de me faire une nuit comme ca dans les grandes forêts de chez moi, ca pullulent d'insectes en journée mais c'est pas évident a attraper. philippe @+
ps: et c'est qui qui as pris la photo de vous deux ??????, | |
|
 | |
Jérome Administrateur

| Sujet: Re: Chasse avec Romain. Jeu 28 Juil - 8:11 | |
| Salut Philippe, pour l'éclairage, en fait, on a chassé chez Romain, dans son terrain, isolé de la route (qui est proche) et à côté de l'étang de Berre (ça s'écrit comme ça ??) - philippe a écrit:
- ps: et c'est qui qui as pris la photo de vous deux ??????,
hihihi, c'est sa soeur ! | |
|
 | |
philippe
Nombre de messages : 74 Localisation : haute saone ( france ) Date d'inscription : 08/03/2005
 | Sujet: Re: Chasse avec Romain. Jeu 28 Juil - 20:22 | |
| ha ok bon faut que je trouve une solution pour éviter de tirer une rallonge de 5 km  philippe @+ | |
|
 | |
Jérome Administrateur

| Sujet: Re: Chasse avec Romain. Ven 29 Juil - 9:12 | |
| Salut Philippe, LoL !!! Le seul moyen, est d'utiliser un groupe électrogène, je ne connais pas d'autres moyens pour te fournir en électricité que le groupe ! A moins que tu veuilles pédaler pour faire fonctionner la lampe 33432 | |
|
 | |
MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Re: Chasse avec Romain. Ven 29 Juil - 10:37 | |
| Salut , Bon a propos de la lampe a mercure , je viens d'aller faire un tour dans une entreprise de pro d'elecrticité , là je vais acheter la douille , mais maintenant , y a l'ampoule avec plusieur puisssances :
400 W 125W 250 W 80 W 50W
Laquelle est la plus adaptée ? Il vaut mieux prendre une puissance elevée ?
Merci Romain | |
|
 | |
Jérome Administrateur

| Sujet: Re: Chasse avec Romain. Ven 29 Juil - 10:58 | |
| yop, romz, oui, plus ton ampoule éclairera, mieu ça sera, donc je te conseille la 400w ! Pas contre, ça va éclairer tout les champs de tes parents ! LoL !!! | |
|
 | |
cedric34
Nombre de messages : 9 Localisation : Beziers (34) Date d'inscription : 16/03/2005
 | Sujet: Re: Chasse avec Romain. Mar 2 Aoû - 19:34 | |
| salut je profite de ce post pour vous dire que je vends une lampe a mercure (mh) 250w comprenant ampoule, douille ceramique, transfo.,reflecteur, et fils de connexion prete a eclairer toute une foret... voila, voila, si interessés ----> MP ou mail a+ | |
|
 | |
mille-pattes

Nombre de messages : 64 Age : 59 Localisation : cherbourg manche cotentin 50 Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: Chasse avec Romain. Mer 10 Aoû - 17:06 | |
| 09889 genial votre expedition. 33432 bande de veinards. moi ,j'ai personne qui me proposerrai de faire l'enthomologiste amateur  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Chasse avec Romain. Jeu 14 Fév - 17:53 | |
| c'est clair que c'est pas mal ce genre de sortie !!!!! ca me plairait aussi mdr mais pareil personne qui me popose dans la region.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chasse avec Romain.  | |
| |
|
 | |
| Chasse avec Romain. | |
|