| Les wouaf | |
|
+15clément axx le ostrange arnaud88 Magicem Shadow Thierry Arthropode vicky insectes77 maxtile julio62 PATRICK mille-pattes rhinocricus Jérome MDI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Les wouaf Ven 29 Fév - 19:39 | |
| ah ouia kan meme !!! c'est comme un chat ou un furet koi. bah tu vois tu m'apprend qq chose j'etais persuader que ca vivait que deux voir trois ans c'est pour ca aussi que je m'etonnais de la longevitée de tien. | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Les wouaf Ven 29 Fév - 19:47 | |
| Sympa le Chinchilla, il a l'air d'avoir un Gremlins pour ami en plus Sinon, chez moi ca donne ça : Choupette, chienne de pas mal d'années maintenant, hargneuse et gueularde comme pas possible  :  Prosper, dans sa jeunesse (qui a maintenant 2ans):  Je précise que le mouton a été par la suite explosé, et vidé  Coup de chance pour lui, il ne s'est pas fait enfermé et Stan, 7 ans maintenant :   et une photo des deux monstres ne sa tapant pas sur le museau (pour une fois ^^) :  Et vuala Shadow | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Les wouaf Ven 29 Fév - 19:49 | |
| moi aussi j'i un chat et plein de foto de lui mais je comprend pas comment on fait pour mettre les fotos please help me !!!! | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Les wouaf Ven 29 Fév - 19:54 | |
| slt, va faire un tour ici, c'est super bien expliqué http://lemondedesiules.forumactif.com/vos-photos-millipedes-pictures-f13/comment-mettre-une-photo-ou-autre-sur-le-forum-t7.htm Marius | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Les wouaf Ven 29 Fév - 20:06 | |
| | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Les wouaf Ven 29 Fév - 20:11 | |
| belles^photos ! mais il faudrait les redimenssioner  | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Les wouaf Ven 29 Fév - 20:13 | |
| lol je sais pas comment faire !!!!! mdr c'est^pas drole mais bon... J'ai deja compris comment fallais faire pour poster alors redimentioner, je suis pas blonde mais quand meme | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Les wouaf Ven 29 Fév - 20:15 | |
| C'est fait  Mdr le chat intello ! Genre !!!!! Shadow qui fout son chat au micro onde ^^ On se croirait aux USA ou les gens gueulent parce qu'il y a pas marqué qu'on pouvait pas mettre un chat au micro onde XD Petit creux du soir ? ^^ | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Les wouaf Ven 29 Fév - 20:18 | |
| donc pour les redimenssioner  tu ouvre paint ( j'espère que tu sait où il est sur ton ordi  ), tu prends ton image, après tu vas dans image et tu fais étirer/incliner, tu met le pourcentage souhaité dans étirement ( en dessous des 100% évidement ^^ je dis ça parce que la première fois je me suis trompé  ), la photo que tu as sur paint sera de la même dimension que celle que tu metre sur le forum. Il n'y a plus qu'a la poster Marius ! | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Les wouaf Ven 29 Fév - 22:25 | |
| Le chat est allé tout seul dans le micro-ondes  Très joli ce chat Vicky  , et il aime bien bosser apparamment  | |
|
 | |
Thierry Arthropode

Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Les wouaf Ven 29 Fév - 22:48 | |
| Ils sont mignon tes chats Shadow, et le mister connerie Nike est très jolie. | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Les wouaf Sam 1 Mar - 5:46 | |
| merci il est flaté et oui il m'aidait pour les reision du bac francais l'année derniere mais bon il est pas tres serieux, de vous a moi je pense pas que le Bac l'interesse mais bon au moin j'aurais essayée lol  | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Les wouaf Sam 1 Mar - 10:45 | |
| Tu veux pas me le prêter pour le bac cette année ?  | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: Les wouaf Sam 1 Mar - 11:23 | |
| Moi j'le veux bien pour le bac de français, si il a déjà un peu d'expérience...  | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | |
 | |
arnaud88

Nombre de messages : 165 Age : 29 Localisation : vosges Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: Les wouaf Sam 1 Mar - 15:04 | |
| coucou !!! voila mes betes les chatsCookies, 1,5 ans , elle fait que dormir  elle et cacahuete(son frere,mort ecrasé par une voiture il y a 6 mois, il passai son temp à bouffer)  ses 2 chats ont une mere (pirouete) mais elle est un peu sauvage et va rarement à la maison. L'épagneul bretonClovis, 13 ans, un pepere qui aime qu'on lui foute la paix  Le labradorLe roi cachou, 1 ans, trés envahissant, ses passes temps: embeter Clovis et tenter d'eventrer Cookies. Ce sont des photos prises lorsqu'il était bebe.  maintenant les deux: | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Les wouaf Sam 1 Mar - 15:31 | |
| Salut, Tous très beaux, les couleurs de Cookies sont super sympa au niveau de la tête ! Sinon petit plus pour le labrador, qui est trop beau ^^ | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Les wouaf Sam 1 Mar - 15:57 | |
| alors mon chat prend 8 euros de l'heure pour les epreuves de bac et pour l'aide au travail il fait un prix il est passé a 6 euros de l'heure. Pour ce qui est des annimaux qui ressemble a leur maitre, je connais pas shado donc je ne peux pas dire, mais pour ma part je trouve que mon chat et moi on fait une bonne paire. Par contre je sais pas si je ressemble à une phillie???? Et le labrador est extra ! ainsi que la minette , elle est ecaile de tortue non ? | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: Les wouaf Sam 1 Mar - 23:31 | |
| | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Les wouaf Dim 2 Mar - 0:24 | |
| | |
|
 | |
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Les wouaf Mar 20 Mai - 18:33 | |
| moi j'ai trois chats, un chien ( un dog de bordeaux ) et c'est tout ^^ commençons par les chats : -Coco, la plus vieille, chat noir et blanc obèse, pas très actives ( le "très" est peut-être de trop ^^ ) elle avait une sœur, Chanel, morte écrasées par un bus -Loumpa, une des deux plus jeune, chat gris ( même couleur qu'un chartreux ) elle est un peut grosse aussi ... Légèrement agressive ... - Poche, chat de quatre couleur différentes (  ) très fine, qui a la passion des boites, paniers, corbeille à papier ... et maintenant mon chien ! Véga, dog de bordeaux de 4 ans ( je crois  ), assez fine, très belle et très joueuse ... des fotos bientôt ! | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les wouaf Mer 21 Mai - 12:02 | |
| Chez moi c'est un peu La ferme ou alor 30 millions d'amis: mes chiens: voici Lordone il dort plus vite que son ombre:  Bobi un chien qui donnerai sa vie pour une balle:  Prissie malheureusement elle un problème de peau mais c'est la chienne la plus merveilleuse du monde:  Mes lapins ce sont de gros perver pd qui ne pensent que au sex lol ils sont bizzard mais je les aime bien:   Voici les maitres du kamazutra  j'ai des cannards et des poules egalement:  Poules encore ado^^  Un chat Minou (nom tres recherché ^^)  Un phasme et une Iules:   et voila jai aussi une poule adulte mais elle est dur a prendre correctement en photo .
Dernière édition par clément le Mer 21 Mai - 20:34, édité 1 fois | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: Les wouaf Mer 21 Mai - 20:04 | |
| Ah ouai, 30 millions d'amis chez une seule personne, bien joué J'aime bcp la description de Bobi ^^. | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Les wouaf Mer 21 Mai - 20:32 | |
| lol la derniere foi on a ballancé une balle de tennis et elle ricochée sur un mur le chien a sens doute du croire qui pouvai faire de mem sauf que nan lui il a pas ricoché sur le mur  il fait des tas de truc comme ça. | |
|
 | |
Jérome Administrateur

| Sujet: Re: Les wouaf Jeu 22 Mai - 14:29 | |
| Superbe chien que le Dogue de Bordeaux ! Mes voisins en avait un... je suis tombé amoureux ! Bon, c'est pas spécialement le rêve de tout le monde, mais moi j'adore !
Dommage que ça est une espérance de vie si courte... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les wouaf  | |
| |
|
 | |
| Les wouaf | |
|