Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Taille Anadenobolus spec. 1 ( ancien Rhinocricus spec. )
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
Sujet: Taille Anadenobolus spec. 1 ( ancien Rhinocricus spec. ) Dim 18 Sep - 7:47
Salut , Je voudrais connaitre la taille des Anadenobolus spec. 1 une fois adulte . Y a t-il une difference de taille entre mâle et femelle ? Merci @+ Romain
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: Taille Anadenobolus spec. 1 ( ancien Rhinocricus spec. ) Dim 18 Sep - 10:50
Salut Rom'z !
Tu as dû regarder sur www.diplopoda.de, je pense. Il est indiqué une taille de 6 cm. Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence de taille entre les 2 sexes ! smileys016
Taille Anadenobolus spec. 1 ( ancien Rhinocricus spec. )