Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 8 Localisation : nord lille Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Présentation Sam 18 Fév - 17:52
Salut tout le monde, je m'appelle Richard, j'ai 31 ans. Ca fait 10 ans que j'élève des phasmes. Mais je m'arrete doucement pour me lancer dans l'élevage des arthropodes et des iules.
Salut
Amicalement Richard
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: Présentation Lun 20 Fév - 10:28
Salut Richard et bienvenue parmi nous ! Tu as déjà pas mal d'année d'élevage derrière toi à ce que je vois !
MDI Administrateur
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
Sujet: Re: Présentation Dim 5 Mar - 15:50
Bienvenue dans le monde des iules :S4: Merci de t'etre inscris . Cordialement Romain