| Encore quelques grenouilles... | |
|
+4maxtile mimil Jérome insectes77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
insectes77

Nombre de messages : 129 Age : 58 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Encore quelques grenouilles... Jeu 1 Mar - 23:10 | |
| | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Encore quelques grenouilles... Ven 2 Mar - 15:36 | |
| Salut,
c'est vrai que ce sont de superbes grenouilles (de plus bien mise en valeur sur les photos je trouve). Chapeau !
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 9:57, édité 1 fois | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Encore quelques grenouilles... Ven 2 Mar - 18:04 | |
| Salut, - insectes77 a écrit:
- pour le plaisir des yeux !!!
Ha oui, ça tu peut le dire, Magnifique!!! Elles ont de beau dessins sur les cotés! 5463214 Bravo!! Merci pour ces images! A+ Mimil smileys022 | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Encore quelques grenouilles... Ven 2 Mar - 19:16 | |
| Superbes !!!  | |
|
 | |
donatien77
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne ( 77) ( trilport ) Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Encore quelques grenouilles... Ven 2 Mar - 20:05 | |
| Très belle  | |
|
 | |
amaury

Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Ansart, sud de la belgique. Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: Encore quelques grenouilles... Sam 3 Mar - 9:38 | |
| lu, ouawww elles sont splendide. @+ | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Encore quelques grenouilles... Sam 3 Mar - 10:46 | |
| Très belles grenouilles! Tu maintiens beaucoup d'espèces d'amphibiens ? | |
|
 | |
insectes77

Nombre de messages : 129 Age : 58 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: Encore quelques grenouilles... Sam 3 Mar - 14:15 | |
| - Skipp a écrit:
- Très belles grenouilles! Tu maintiens beaucoup d'espèces d'amphibiens ?
Disons que je me suis un peu calmé...  Ma pièce dédié à la terrario n'estpas extensible, donc je dois faire des choix !!! Mais j'ai aussi des choses très simples comme des Bombinas, des Ceratophrys, des Hylidés diverses.... et quelques joyaux de la famille des Dendrobates, mais pour ces dernières, j'arrête peu à peu par manque de temps... Je verrais dans quelques années pour m'y remettre !!!  | |
|
 | |
insectes77

| Sujet: Re: Encore quelques grenouilles... Mer 27 Mai - 18:31 | |
| Voici quelques nouvelles de la famille Agalychnis... J'ai trouvé ça ce matin en faisant mon tour:    je ne sais pas encore si les oeufs sont fécondés ou non, mais c'est déjà une première étape... à surveillé dans les prochain jour  | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Encore quelques grenouilles... Mer 27 Mai - 18:38 | |
| Ah ça c'est super, tu vas vite être envahis En chambre de pluie j'imagine ? Je dois bientôt me mettre aux Dendro, le terra est près, il tourne depuis plus d'un mois, il manque plus que les habitantes Tu en as d'autres des espèces de batraciens ? | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Encore quelques grenouilles... Mer 27 Mai - 21:44 | |
| Ouah !!! Félicitations !!!  | |
|
 | |
insectes77

| Sujet: Re: Encore quelques grenouilles... Mer 27 Mai - 22:08 | |
| - Magicem a écrit:
- Ah ça c'est super, tu vas vite être envahis
En chambre de pluie j'imagine ?
Non, pas de chambre de pluie !!! Dans leur terra normal, planté sur 2/3 et un bassin sur 1/3 de la surface (c'est celui des photos du début du post). En fait, je leur ai fait observer une période de repos (peu de nourriture, pas de cascade, donc moins d'humiditée) pendant 2 mois, puis retour à la normal côté nourriture et cascade sur le bassin 24h/24h... Je ne sais pas encore si les oeufs sont bons... mais c'est déjà encourageant !!! Sinon, pour Magicem, j'ai arrêté les dendrobates depuis quelques années et j'ai quelques autres espèces de batraciens, mais rien de très rare ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore quelques grenouilles...  | |
| |
|
 | |
| Encore quelques grenouilles... | |
|