| Salut les copains ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 0:49 | |
| Hello tout le monde  , Je m'appelle Charles, aka Shadow, j'ai 14 ans, et j'suis éleveur amateur d'arthropodes... En élevage, j'ai des cétoines, des phasmes, et des iules (étonant hein ?  <== j'aime ce smiley ^^). Ah ui, je commence les fourmis aussi Voici une p'tite liste détaillée de mes élevages : Phasmes : - Aretaon asperrimus -Carausius sanguineoligatus -Dimorphodes sp. -Eurycantha sp. Papouasie/Nvelle Guinée -Extatosoma tiaratum -Haaniella grayii -Heteropteryx dilatata -Medaura scabriusculus -Phaenopharos khaoyaiensis -Phyllium sp. Philippines - Trachyaretaon brueckneriIules : -Anadenobolus sp. Guyane -Telodeinopus aoutiiCétoines : - Eudicella aethiopica Fourmis : 1 gyne Messor barbarus, qui commence tout doucement à pondre.  Vouala tout, dumoins je crois... Si vous avez des questions ^^ [non, je n'ai pas de dispos  ] Amicalement, Shadow | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 1:03 | |
| Salut copain, MDR la présentation, déjà rien que le titre ça commence fort !  (oui, moi aussi je l'aime celui là !). Et ben bienvenue sur le Monde des Myriapodes ! Amicalement, Jérome | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 1:17 | |
| Copaiiin ^^  pr ton accueil ^^ [loool le raccourci du panneau ^^] A ce que je vois, t'aimes bien poster tes messages en double  Pour le titre, vive l'inspiration  Amicalement, Shadow | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 1:24 | |
| - Shadow a écrit:
- A ce que je vois, t'aimes bien poster tes messages en double

Euh... non, je ne vois pas où est le problème... tu vois double ce soir ou quoi ?  Allez, files au lit, tu devrais être couché à cette heure là ! Mais que font les parents ! Amicalement, Jérome | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 1:35 | |
| Mouahaha, bien pratique le pti bouton supprimer hein ^^  Parce que tu crois pas que tu devrais te coucher toi à cette heure là ? hein ? ^^, c'est vrai qu'on se demande ce que foutent les parents... aah, jeunesse décadente  :D Amicalement, Shadow | |
|
 | |
Jérome Administrateur

| Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 1:54 | |
| | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 8:22 | |
| Salut, Bienvenue  << moi c'est ce smilies là et là >>>  que j'adore ^^ A+ Mimil  | |
|
 | |
amaury

Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Ansart, sud de la belgique. Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 9:59 | |
| lu, bienvenue sur le forum. @+ | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 14:54 | |
| Hello, merci de votre accueil  Pour jérome, c'est Pâques.... Amicalement, Shadow | |
|
 | |
Jérome Administrateur

| Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 17:29 | |
| Lut, - Shadow a écrit:
Pour jérome, c'est Pâques....
Oui, je m'en suis rappelé après avoir éteint mon PC... alors tu es allé ramasser tes n'oeunoeufs dans le jardin ? T'as vu les cloches ? (j'attends une vanne de ta part sur cette dernière question  ) Ps : Alors, c'est à cette heure là qu'on se lève... Amicalement, Jérome | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 18:52 | |
| Nan, c'était pas à cette heure là que j'me suis levé, mais j'ai quand meme pas vu le grand prix  C'est toi la cloche  [c'était ca la vanne?  ] Amicalement, Shadow | |
|
 | |
Zworykin

Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 21:20 | |
| Hey l'ombre! Bienvenu  Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus charles?^^ J'allais quand même pas faire pêter la bouteille de champ'! Amicalement, Vincent | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 21:32 | |
| Salut l'belge  , merci pr l'accueil ^^ - phasmophyle a écrit:
- J'allais quand même pas faire pêter la bouteille de champ'!
Ben pourquoi pas ? Amicalement, Shadow | |
|
 | |
Jérome Administrateur

| Sujet: Re: Salut les copains ^^ Dim 8 Avr - 23:16 | |
| - Shadow a écrit:
- C'est toi la cloche
[c'était ca la vanne? ]
Oui...  LoL Amicalement, Jérome | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: Salut les copains ^^ Lun 9 Avr - 0:00 | |
| Quoiqu'avec un ptit jeu de mot, on peut obtenir ca aussi  : c'est toi l'neuneu  Amicalement, Shadow | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut les copains ^^  | |
| |
|
 | |
| Salut les copains ^^ | |
|