Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 accoupler une hot female?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Rousseaux

Nicolas Rousseaux


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

accoupler une hot female? Empty
MessageSujet: accoupler une hot female?   accoupler une hot female? EmptyLun 3 Mar - 20:18

Salut

comme vous le savez peut etre, j ai séparer mon couple de geckos léopards il y a quelques jours pour redemarrer mon male, qui n a pas encore recommencer a s alimenter. Je lui ait tout a l heure représeneter sa femelle pour un accouplement. Le début s est dérouler normalement (agitation de la queue du male, petite morsure, mais il a visé les flancs et non le cou...). Et la ma femelle (que je soupconne d estre une hot female, vu ses pores pré anaux et ses réactions lors de l accouplement, les meme que l an dernier!) s est retournée pour tenter de mordre le male, qui a immédiatement laché prise (l an dernier elle l avait blessé a la tete, près de 40% du dessus du crane etait salement amoché! enfin c est guérri et il n y a aucune cicatrices, heureusement...). Il a ensuite retenter l accouplement, en l attrapant cette fois a la queue, les résultats furent les meme. Je suppose que l an passé, la fécondcation de ma femelle relevait du viol!
Mais que faire? J aimerai pourtant que cette femelle puisse reproduire... Savez vous ce que je doit faire pour qu elle accepte l accouplement?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

accoupler une hot female? Empty
MessageSujet: Re: accoupler une hot female?   accoupler une hot female? EmptyLun 3 Mar - 20:32

Lors du "viol" comme tu dis, elle a bien reproduit hein ?
Je veux dire t'es sur que c'est une femelle ...

Sinon je sais pas trop quoi te dire, comment lui as tu représenter le mâle ? Direct dans le terra ? Car il faut y aller doucement. Genre tu met le mâle dans une fauna que tu introduis chez la femelle et ensuite tu le fais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux

Nicolas Rousseaux


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

accoupler une hot female? Empty
MessageSujet: Re: accoupler une hot female?   accoupler une hot female? EmptyLun 3 Mar - 20:45

j ai mi la femelle dans le terra du male, comme a toute repro normale
l an passé tous mes oeufs sont mort, mais elle a bel et bien pondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux

Nicolas Rousseaux


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

accoupler une hot female? Empty
MessageSujet: Re: accoupler une hot female?   accoupler une hot female? EmptyDim 9 Mar - 19:58

accouplement réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accoupler une hot female? Empty
MessageSujet: Re: accoupler une hot female?   accoupler une hot female? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accoupler une hot female?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Autres :: Autres animaux-
Sauter vers: