| Mes compagnons de tout types | |
|
+5Amazone maxtile Thierry Arthropode Nicolas Rousseaux vicky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Mes compagnons de tout types Lun 10 Mar - 18:03 | |
| | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Lun 10 Mar - 18:07 | |
| maintenant mes premiers extatosoma tiaratum avec lequels j'ai echoués... Ils ont vecus quatres mois sans muer et ont finit par mourrir...   | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Lun 10 Mar - 18:10 | |
| | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
 | Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Lun 10 Mar - 18:41 | |
| - vicky a écrit:
- maintenant mes premiers extatosoma tiaratum avec lequels j'ai
echoués... Ils ont vecus quatres mois sans muer et ont finit par mourrir...
y a plus q u a espérer que toutes les souches vont pas dégénérer comme il y a quelques années... | |
|
 | |
Thierry Arthropode

Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
 | |
 | |
vicky

| Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Lun 10 Mar - 21:05 | |
| merci euh non les peruana je les trouve pas sepcialement dure a maintenir meme si a cause de mauvais conseil au depard j'ai eu des grosse perte pareil j'ai noter que les fasmes se laissaient mourrir si ils sont maintenu ds un espace trop exigue et qui ne permet pas le bon developement de tous. Reste alors les plus forts.... en ce qui me concerne je ne les nourrit qu'a la fougere et je ne pense pas avoir entensu qq un qui les nouricait avec autre chose. MAis c'est vrai qu'ils sont tres esthetique | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Mer 12 Mar - 13:31 | |
| Sympa tes phasmes  Bientôt les photos des calcarata j'espère. A+ | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Lun 31 Mar - 14:50 | |
| les eurycantha de maxtile :  | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Lun 31 Mar - 15:28 | |
| Très beaux ! ^^ Faut dire que l'origine est top qualité  | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Lun 14 Avr - 14:07 | |
| quelques photos de Kali ma mante orchidée ( hymenopus coronatus) nomée kali car c'est le nom d'une déesse hindou d'une violence extreme et sans aucune pitier( une des facettes de l'epouse de shiva) et je trouvais que ca correspondait plutot bien a une mante héhé   je remet un peu d'eurycantha car je les trouve vraiment impressionant et magnifique, merci au fournisseur.... un male:  et une femelle:  nouvelles photos des bébés peruana qui grandissent tres tres vite  
Dernière édition par vicky le Lun 14 Avr - 16:14, édité 1 fois | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Lun 14 Avr - 15:39 | |
| Très sympa. Depuis quand tu as une mante ? Elle est très belle ! | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Lun 14 Avr - 16:13 | |
| je l'ai achetée enfin ma cherie me la offerte a papillyon c'est clair je l'adore elle est sublime ma Kali | |
|
 | |
Amazone
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Dans une comté lointaine au Québec ! Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Lun 14 Avr - 17:50 | |
| J'adore tes phyllium giganteum et tes eurycantha  ! Maudit que c'est plate qu'on ne peut pas en avoir au Québec  ... j'y pense de plus en plus pour passer un permi qui me permettrais d'en avoir car je veux être en règle. J'ai déjà au moins gardé des phasmes baton indigène du québec. | |
|
 | |
vicky

| Sujet: tritons a ventre de feu Mar 27 Mai - 16:16 | |
| bonjour a tous je viens d'aquerir un couple de ces charmants batraciens. Ils sont dans un terra de 70 de long, 50 de haut, et 30 de large. Un palace d'apres ce que m'a dit le gard de l'animalerie sachant qu'ils sont au stade juvenil et ne mesures encore que 5cm sans la queue. Le terra est en grande partie terrestre avec un bac facilement accessible pour la baignade. Je les nourris de vers de vase placé dans un recipient ainsi que de tout petit grillons. Cependant je n'ai pas l'impression qu'ils s'alimentent. Je les ai depuis samedi es ce que je dois m'alarmer?
Je suis prete a recevoir tout les conseil pour leur donner le meilleur et reussir ce premier élevage de batraciens. | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
 | Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Mar 27 Mai - 17:03 | |
| le gar de l animalerie est un c*n... vu que cette espece est tres petite (7 a 8 cm queue comprise...)
moi je donne la bouffe direct dans l eau, et il mange un peu, c est pas des plus vorace lol par contre quand il y a des arthropodes au menu, ca le devient! | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Mar 27 Mai - 18:11 | |
| Salut, Adultes on les nourrit dans l'eau, mais ils sont peu être encore en phase terrestre ? ... Contactes crocrodile : http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=7199 LE pro dans les Cynops et Bombina  A+ | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Jeu 4 Sep - 14:39 | |
| voila enfin mes tits tritons depuis le temps que je les ai j'ai pas pris le temps de mettre de fotos dc voici: J'ai que c'est deux photos. Je possede deux males et deux femelles d'apres le vendeur. Et je voulais savoir si selon vous je pouvais les mettre en aquatique maintenant ou c'est encore trop top?   | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Jeu 4 Sep - 14:51 | |
| marrant ^^ juste une remarque, tu pourrais mettre les photos en plus grand ?  | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Jeu 4 Sep - 14:55 | |
| puisque je suis dans la serie photo je continue. Encore et toujours les eurychantas, photos de groupes: je crois que quelqu'un etais interéssé par des oeufs de cette especes eh bien voila a quoi il ressemble adultes:  ensuite un peu d'extato:   et en prime mon chat mdr qui fait une sale tronche a cause de l'aspi:  | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Jeu 4 Sep - 15:58 | |
| ah je pensait que c'était plus petit les eurychantas ^^ | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Jeu 4 Sep - 17:45 | |
| | |
|
 | |
Thierry Arthropode

Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Jeu 4 Sep - 18:18 | |
| Tres jolie tes tritons Vicky, cette espèce a une esperance de vie de combien? | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Jeu 4 Sep - 18:43 | |
| heu ouais effectivement  mais je l'avais déjà fait avant, apparemment sous IE7 quand on clique dessus la photo reste de la même taille, pas sous mozilla... ( pas mal mon excuse  ) | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Ven 5 Sep - 13:42 | |
| Salut, - Thierry Arthropode a écrit:
- Tres jolie tes tritons Vicky, cette espèce a une esperance de vie de combien?
Euh Vicky pourra peu être te répondre mieux que moi mais j'avais lu quelque part sur le net que ça pouvait vivre très longtemps genre 20 ans !  @+ | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Mes compagnons de tout types Ven 5 Sep - 14:35 | |
| Eh non, les Eurycantha (et pas eurychantas^^) mesurent facilement plus de 12-13cm adultes pour les femelles, et 11-12cm pr les mâles héhé. Terrible le chat  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes compagnons de tout types  | |
| |
|
 | |
| Mes compagnons de tout types | |
|