Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: absence Lun 24 Mar - 10:06
Salut
je voudrai vous annoncer mon absence a partir d aujourd hui pour une durée indéterminée a cause d un virus... J espere que le probleme sera vite résolu, car vous allez ma manquez!
a bientot je l espere,
Nicolas
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: absence Lun 24 Mar - 10:39
A bientôt ! ^^
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: absence Mar 25 Mar - 12:37
en effet nico tu vas nous manquer revient nous vite !!!! a ces virus des vrais saloperies
Shadow
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: absence Mar 25 Mar - 16:53
Aaah, quand on a pas de bon antivirus...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence
absence
Page 1 sur 1