| effet iule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: effet iule Jeu 3 Avr - 20:45 | |
| J'ai vu sur un autre site quelconque que les iule pouvaient dégager une odeurs "nauséabondes" quand elles se sentaient en danger !! Est-ce vrai ????????? | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
 | Sujet: Re: effet iule Ven 4 Avr - 13:49 | |
| en fait c est un liquide souvent rougeatre qui pue qu ils degagent. attention, pas moyen de l enlever des mains lol! t as les traces pendant la semaine, meme en frottant bien! | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: effet iule Ven 4 Avr - 18:21 | |
| Je plussoie pour ces tâches indélébiles...  l'odeur qui va avec aussi lol. | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: effet iule Dim 6 Avr - 19:45 | |
| Et pour quelles raisons font-ils ça ??? Est-ce qu'il le font souvent ???? | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: effet iule Lun 7 Avr - 10:39 | |
| perso je les ai depuis deux semaines et je les manipule plutot regulierement avec délicatesse et elles m'ont encore rien fait | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: effet iule Lun 7 Avr - 11:12 | |
| Salut - Citation :
- Et pour quelles raisons font-ils ça ???
Moi, perso je dirais pour ce proteger d'un eventuel agresseur, genre oiseaux,etc.... - Citation :
- Est-ce qu'il le font souvent ????
Beh sa depend, mes Apeuthes sont des exité, des que t'en attrape hein ben t'es foutu t'en a plein les mains Les Mardonius eux, presque jamais.....maintenant les Mardonius sont (beaucoup) plus gros, y'a t'il un lien ? j'en sais rien..... tchuss | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: effet iule Lun 7 Avr - 16:27 | |
| - tombiliboum a écrit:
Moi, perso je dirais pour ce proteger d'un eventuel agresseur, genre oiseaux,etc.... +1. Sinon, s'ils le font souvent, ca dépend des espèces... mes iules sp. Sulawesi me maudissent les doigts à chaque manipulation, alors les les Mardonius parilis parilis et ma femelle Archispirostreptus gigas ne me l'ont fait que très peu de fois... Il arrive aussi aux Anadenobolus de laisser quelques traces, mais peu voyantes. | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: effet iule Lun 7 Avr - 18:10 | |
| Encore une chose !!!
Les Epibolus pulchripes ils le font souvent ??? | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: effet iule Ven 11 Avr - 10:49 | |
| - tony-iule88 a écrit:
- Encore une chose !!!
Les Epibolus pulchripes ils le font souvent ??? Non moi ils ne m'ont jamais taché donc ça pue pas vraiment, mais si tu te mets à les sentir en les mettant à 2cm de ton nez peut être ouai...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: effet iule  | |
| |
|
 | |
| effet iule | |
|