Krys
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Loire Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Oeil pour oeil : duel avec un lézard :) Jeu 22 Mai - 22:43 | |
| Bonsoir, pour une fois, ce ne sera pas des photos d'araignée mais d'un lézard assez comique. Enfin j'ai essayé de rendre l'histoire comique hihihi je marchais tranquillement, armé de mon Fz18  , quand tout à coup, mon regard se posa sur un lézard en train de fixer quelque chose qui on dirait lui prend toute son attention : Je me dis, bon lui, le temps que je met en route mon appareil, il sera déjà plus là.... !! Mais qu'à cela ne tienne, le bougre commenca à tourner la tête vers moi... En se disant sans doute : " mais tu ne peux pas me fiche la paix là, non !!! "
Il me fixa mais alors pas du tout d'un bon oeil croyez moi  Bien amicalement, Chris Observateur, éleveur d'arachnides http://araignees.xooit.fr/portal.php | |
|
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Oeil pour oeil : duel avec un lézard :) Ven 23 Mai - 4:55 | |
| | |
|
clément

Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Oeil pour oeil : duel avec un lézard :) Ven 23 Mai - 9:35 | |
| peu etre un mainequin lezard on c'est jamais il aime peu etre les photos ...  | |
|
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Oeil pour oeil : duel avec un lézard :) Ven 23 Mai - 9:51 | |
| tu as eu de la chance ! moi quand je vois des lézards il se carapate tout de suite  | |
|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Oeil pour oeil : duel avec un lézard :) Ven 23 Mai - 11:38 | |
| en plus il a une trop belle bouille trop trop mimi mais ca mord bien ces ptits trucs lol l'eté dernier j'ai ma copine qui en a choppé un, enfin dison que au final c'est elle qui c'est fait choppé le lezard etait acroché a son doigts et il avait pas l'air d'avoir envie de lacher ....  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Oeil pour oeil : duel avec un lézard :)  | |
| |
|