Ayaskimeow

Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Recherche désespérement livre sur les iules et myriapodes Sam 14 Nov - 10:38 | |
| Bonjour, ça fait pas mal de temps que je suis à la recherche de bouquin(s) sur les iules et myriapodes en général et surtout en français, mais impossible de trouver! Possédez-vous des livres ? Si oui lesquels ? Ou savez-vous où est-ce que je peux en trouver ? Merci pour votre aide, Anaïs | |
|
mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: Recherche désespérement livre sur les iules et myriapodes Jeu 21 Jan - 15:21 | |
| Salut,
Je remonte ce poste pour te dire qu'il y a un livre sur les myriapodes dans mon cdi. C'est un livre tres techniques, assez dur a lire ^^ Je prendrais les references la prochaine fois. | |
|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Recherche désespérement livre sur les iules et myriapodes Ven 22 Jan - 19:40 | |
| ah ouia intéressant on attend les références !  | |
|
mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: Recherche désespérement livre sur les iules et myriapodes Ven 22 Jan - 19:54 | |
| Comme le cdi n'est pas la chose que je frequente le plus a cause du gerant totalement abruti, ce ne sera pas pour demain la veille :s En attendant la derniere fois j'ai pris un livre sur l'entomoogie de 1945 ans qui été super interessant ! il est juste rellié a l'envers mais il est pas mal. C'est le Guide de l'entomologiste, par G.colas. | |
|
mantes37

| Sujet: Re: Recherche désespérement livre sur les iules et myriapodes Mar 26 Jan - 12:54 | |
| Voila, en direct de mon cdi, je vous envoi les references du livre: La faune de la france illustrée, tome III, Myriapodes, insectes inferieurs, de Remy PERRIER. Voila si tu es interessée par ce livre dis le moi  | |
|
MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Re: Recherche désespérement livre sur les iules et myriapodes Mer 27 Jan - 19:02 | |
| Quelques references : http://lemondedesiules.free.fr/bibliographie.html | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche désespérement livre sur les iules et myriapodes  | |
| |
|