Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Croissance des Iules ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yetiii




Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 03/10/2022

Croissance des Iules ? Empty
MessageSujet: Croissance des Iules ?   Croissance des Iules ? EmptyMar 4 Oct - 16:43

Bonsoir, j'ai une question assez générale, avant de me (re)lancer dans un petit élevage d'A.gigas (si j'en trouve). Comment se passe la croissance des iules, à partir de l'oeuf ? Je suppose que la bête grossit grâce à des mues successives...combien y en a-t-il ? Quel est la durée entre chacune, et y a-t-il des signes avants-coureurs qui annoncent une mue imminente ? (à priori, je prendrai un ou deux jeunes d'une dizaine de cm, pour le voir évoluer.
Si quelqu'un a la gentillesse de me répondre Very Happy
Richard
Revenir en haut Aller en bas
 
Croissance des Iules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AUTRE] A.gigas
» Mardonius parilis parilis.
» iules sp
» iules
» mes iules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Forum , tout sur les Iules, Gloméris, Polydesmes... :: Généralités sur l'élevage / General information on breeding-
Sauter vers: