| UN petit bout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donatien77
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne ( 77) ( trilport ) Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: UN petit bout ! Mar 27 Fév - 16:48 | |
| Daemon variagatus ( dispo )( femelle ) Phyllocrania paradoxa (femelle) Brachypelma vagans ( femelle )* voili voilou | |
|
 | |
phoenix
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: UN petit bout ! Mar 27 Fév - 18:17 | |
| j'adore ces animaux très belle photo bravo | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: UN petit bout ! Mar 27 Fév - 21:14 | |
| Salut, Superbe la Phyllocrania paradoxa !! | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: UN petit bout ! Mar 27 Fév - 22:09 | |
| Trés beau Daemon variagatus... C'est difficile à maintenir ? | |
|
 | |
phoenix
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: UN petit bout ! Mar 27 Fév - 22:50 | |
| absolument pas. un terra type arbo des cachette des ecorces pour qu'ils crapahutent et un tres fort taux d'humidité. et voila. | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: UN petit bout ! Mar 27 Fév - 23:08 | |
| Salut, Toujours en train de poser des questions lol : Le Daemon variagatus, Sa mange quoi? C'est dangereux?Si oui, il faut le prendre comme un crabe? Quel est sont origine? C'est bien un archnide? On me dit souvent que je suis trop curieux! mais la il ne faut pas hésiter à me dire : Tu est chia**!!  fiu fiu Sa y est, je n'ai plus de questions .... Pour l'instant!! A+ Mimil | |
|
 | |
phoenix
 | Sujet: Re: UN petit bout ! Mer 28 Fév - 9:10 | |
| c'est très très sain comme attitude avec ce genre d'animaux il vaut mieux tout savoir que de demarrer avec rien.
Non c'est pas dangeureux Il faut éviter de le manipuler c'est rapide et ses membres sont fragiles ça mange des grillons de tailles moyennes, des blattes... ils préfèreront des proies lentes comme de petits crickets voir même pour les miens du mort qu'ils viennent chercher quand toutes les lumieres sont éteintes car c'est lucifuge : elles fuient la lumiere comme la peste, elles ne possedent pas de venins et chassent au "harpon"avec leur pince bardés d'épines. C'est bien un arachnide elles sont hygrophile et boivent par la "peau" d'où l'importance d'une humidité très élevée. Plusieurs individus peuvent cohabiter dans un même terra de taille adaptée si la nourriture ne manque pas. En règle générale c'est placide et tolerant j'ai un couple dans un terra de 30x30 et 45 de haut. La repro est facile, le dimorphisme sexuel est évident le mâle a des pinces immenses la femelle des pinces plus petites.
et voila | |
|
 | |
mimil

| Sujet: Re: UN petit bout ! Mer 28 Fév - 9:28 | |
| Salut, J'aurais jamais cru sa! A voir la photo, j'aurais plutôt cru que c'est comme un scorpion, qu'il faut s'en méfier, mais pas du tout!
Il faut un Certificat de Capacité pour ce genre de bébète la?
Merci! A+ Mimil smileys022 | |
|
 | |
phoenix
 | Sujet: Re: UN petit bout ! Mer 28 Fév - 9:31 | |
| | |
|
 | |
mimil

| Sujet: Re: UN petit bout ! Mer 28 Fév - 10:39 | |
| Salut, Merci!! A+ Mimil smileys022 | |
|
 | |
donatien77
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne ( 77) ( trilport ) Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: UN petit bout ! Mer 28 Fév - 14:43 | |
| merci à vous ! pas de danger avec la Daemon mais attention espèce agressif enfin chez moi ! smileys024 | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: UN petit bout ! Mer 28 Fév - 19:58 | |
| Il me semblait que les daemons peuvent pincer... ce qui n'est jamais agréable... Est-ce vrai ? | |
|
 | |
donatien77
 | Sujet: Re: UN petit bout ! Jeu 1 Mar - 18:02 | |
| Salut
Oui elle pince sur tout et m'importe quoi !! une simple branche qui la touche et .... et se défoule sur le branche ! bizarre ! smileys008 Les pincements sont douloureux comme même mais sans effet sur la santé ou physique ! :S4: | |
|
 | |
Skipp

| Sujet: Re: UN petit bout ! Jeu 1 Mar - 19:34 | |
| Il est probable qu'un jour je me mette à maintenir des daemons... Je les trouvent intéressants. Mais bon, avec les filles un daemon ça le fait pas trop... Avec cette arachnide ça limite les chances d'en faire dormir une à la maison... :rolleyss: | |
|
 | |
donatien77
 | Sujet: Re: UN petit bout ! Ven 2 Mar - 20:04 | |
| smileys016 oui mais les bêtes ne font pas bruit ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: UN petit bout !  | |
| |
|
 | |
| UN petit bout ! | |
|