| Un petit peu de grenouilles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Un petit peu de grenouilles ? Dim 25 Fév - 16:36 | |
| | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Un petit peu de grenouilles ? Dim 25 Fév - 21:13 | |
| Salut, Superbe les (ou la) Megophrys nasuta, j'aime bien les ''cornes'' au dessus de ses yeux! A+ Mimil :S4: | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Un petit peu de grenouilles ? Lun 26 Fév - 21:18 | |
| Tiens tu fais dans les amphibiens maintenant ? J'ai commencé à l'inverse de toi... Je me suis d'abord intéressé aux amphibiens avant de m'intéresser aux invertébrés.
Belle grenouille que la Megophrys nasuta .
Par contre avec la Ceratophrys cranwelli il y'a intérêt à faire attention aux doigts... :sympaaaa: | |
|
 | |
donatien77
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne ( 77) ( trilport ) Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Un petit peu de grenouilles ? Mar 27 Fév - 16:46 | |
| Superbe photos j'aime bien les Megophrys nasuta on dirait une feuille | |
|
 | |
amaury

Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Ansart, sud de la belgique. Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: Un petit peu de grenouilles ? Mer 28 Fév - 14:51 | |
| lu, magnifique photo. As tu des photos d'ensemble de leur terrariums ?? merci @+ | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Un petit peu de grenouilles ? Mer 28 Fév - 16:42 | |
| Superbes photos mais je te l'ai déja dis lol a+ | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Un petit peu de grenouilles ? Mer 28 Fév - 16:48 | |
| - maxtile a écrit:
- Superbes photos mais je te l'ai déja dis lol
a+ Redit lui une fois : Jamais deux sans 3 smileys022 A+ Mimil :S4: | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Un petit peu de grenouilles ? Mer 28 Fév - 18:51 | |
| LOL superbes te photos  a+ | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Un petit peu de grenouilles ? Jeu 1 Mar - 19:29 | |
| Et oui Skipp, je touche un peu à tout  , en plus c'est vraiment des bêtes intéressantes à observer, la chasse est vraiment passionnante ! Je me mettrais sûrement au reptile dans quelques temps (sûrement un Rhacodactylus, Uroplatus ou autres petits lézards qui se camouflent bien, j'ai également pensé aux caméléons, on verra bien). Niveau amphibien, je prendrais sûrement quelques Litoria caerula aussi. Pour les photos d'ensemble des terrariums, pas de problèmes je ferais ça. Par contre niveau déco, pour la Ceratophrys, c'est réduit au strict minimum, c'est vraiment un bulldozer cette grenouille, vu comme ça creuse, je ne pense pas qu'il soit possible de maintenir des plantes vivantes avec cette bébêtes ! | |
|
 | |
zébulon

Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : limoges Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: ... Sam 5 Avr - 18:55 | |
| elles sont vraiment magnifiques | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit peu de grenouilles ?  | |
| |
|
 | |
| Un petit peu de grenouilles ? | |
|