| Votre photo du jour | |
|
+11vicky mantes37 insectes77 Zworykin Magicem tombiliboum NIKO clément maxtile Nicolas Rousseaux Shadow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 30 Avr - 19:53 | |
| J'ai une préférence pour le "forum vu de haut"  | |
|
 | |
arnaud88

Nombre de messages : 165 Age : 29 Localisation : vosges Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Sam 2 Mai - 17:55 | |
| Ma très modeste contribution  :  Arnaud | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Sam 2 Mai - 20:02 | |
| | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Sam 2 Mai - 20:16 | |
| Bah non elle est sympa ta ptite photo eh Magicem j'aime bien les tiennes mais choses très étrange celle que j'adore mon copain ne les aimes pas et celle qu'il aime je ne les aime bizarre non? Moi j'aime les 5 premières et celle avec le gardien suisse. | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Sam 2 Mai - 20:41 | |
| Ben moi chuis comme ton copain vicky  décidément il a tout pour me plaire ce p'ti gars Ciao | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 32 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Dim 3 Mai - 20:59 | |
| Salut, Aujourd'hui petites virée entre photographes  on était 10 au matin et 12 l'après midi, et c'était top moumoute On commence du début : La ballade en barqueLa barque d'en face....  Ils était pas sages, ils ont évité la fessé de peu  Les pigouilleurs nous ont laissé une pause pour faire quelques macros (c'est pas glorieux mais bon....) Puis on est revenu au quai Une tour du chateau  Ensuite, on est partit direction Le puits d'enfer a coté de St maixent l'école, vraiment un lieu magique, et plutôt sport, il faut le dire, c'est pas des monté de pd Après mangé qu'est ce que j'ai fait, j'ai courru prendre mon sac et avec Nico, on s'est vautré dans l'herbe Après une petite discussion avec tout le monde, on se sépare, dans la forêt c'est vraiment Hard, certain ne pourront pas suivre (cause AVC ressent, etc....)Et alors la, je suis tombé amoureux, j'ai essayé pour la première fois un filtre ND, les résultats ne sont donc pas "excellent", je ferai mieux c'promis Mais vous me connaissez j'ai pas pu resister a la tentation de l'objectif macro
Et ce sera tout, on a était dans la carrière avec Nico, les libellules volait de partout, c'était magnifique a voir, mais aucune ne s'est posé  S'aura était une superbe journée, entre photographe, et maintenant, je sais qu'il faut que je remplace mon 18-55, il ne répond pas a mes attentes...ça va chier  | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Votre photo du jour Dim 3 Mai - 21:09 | |
| Excellent ^^ Qu'est ce qui ont fait pour pas etre sage ? Et pour l'eau c'est marrant on croirait de la fumée mélangé a de la lumière vive ^^ | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 4 Mai - 17:58 | |
| - tony-iule88 a écrit:
- Excellent ^^
Qu'est ce qui ont fait pour pas etre sage ?
Et pour l'eau c'est marrant on croirait de la fumée mélangé a de la lumière vive ^^ Il discutait un peu trop Pour l'eau, c'est voulue  c'est le principe du filé d'eau, c'est quelque chose que je trouve superbe quand c'est bien fait, donc je vais continuer Je rajoute quelques photos L'abbaye  Les modèles qui ont servi a la construction de l'abbaye  Le détail d'un pont ><'  Euh...  Un tronc  Un agrion  Une araignée  Une tour de guet ou pour les archet je pense...  On retourne au puits d'enfer Ze branche   Mini cascade  Le pont avec un traitement different  Un cours d'eau...  Ciaooooo | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 33 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 4 Mai - 18:15 | |
| sympa mine de rien tu peux faire autre chose que de la macro! J'aime bien tout celle avec l'eau, et mise a part l'araignée j'aime pas trop les autres macro... | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 4 Mai - 18:45 | |
| Yes I Love this Ah les filés d'eau, vivement que j'ai mon trépied, que je puisse exploiter ça avec mes filtres =p Non franchement pas mal, ta série sur la cascade est sympa, mais le traitement, t'as fait quoi ? on dirai limite du HDR pour certaines photos ! Va falloir que tu me dises ça, car la HDR j'adore, dès que j'ai le temps je m'y mets Bon mes préférées c'est l'eau évidement, un petit plus pour la tour de guet ( traitement ?  ) et le tronc, sinon la série sur les fleures blanches, jolie ! Le reste, bas certaines sont en manque de lumière (notamment L'abbaye et celle qui suit ), et les autres, bas de la macro made by Tom  | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 5 Mai - 14:26 | |
| Ouais je suis fan des photos avec l'eau et celle de la spider  | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 18 Mai - 14:51 | |
| | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 18 Mai - 15:08 | |
| Max, ya un topic macro dans "autres animaux"  | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 18 Mai - 20:50 | |
| Oh un AVNI ^^ Excellent ! | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 30 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Dim 24 Mai - 16:34 | |
| Photos de ce week-end, pour les avoir en grande, il faut cliquer dessus : Bord de Loire à Orléans :  Test de fond filé :  Un moulin :  Idem :  Et alors ça, un soupson de folie, un arbre, de la lumière entre les branche, du doigté et op, garanti sans trucage  Idem:  Et voilà 6 photos  Je vais voir pour pouvoir les avoir en plus grandes, car sur ipernity, c'est sois trop petit, sois trop grand XD | |
|
 | |
Iceman

| Sujet: Re: Votre photo du jour Dim 24 Mai - 20:09 | |
| Bien le sans trucage  | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 14 Juil - 20:16 | |
| lol c'est bien gai tout ça ...Et dire que j'ai eu ma période...Non j'aime bien je trouve ça sympa un peu goth romantique dans l'univers. | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | |
 | |
Iceman

| |
 | |
globulis24
Nombre de messages : 104 Age : 58 Localisation : lisle Date d'inscription : 17/07/2009
 | |
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 20 Juil - 15:14 | |
| Sympa
lol traduit un rire ( plutôt un sourire pour moi ), je te renvois à un article de wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/LOL_(argot_internet) | |
|
 | |
globulis24
Nombre de messages : 104 Age : 58 Localisation : lisle Date d'inscription : 17/07/2009
 | Sujet: photo du jour Mar 21 Juil - 12:38 | |
|  une bébéte de mon jardin | |
|
 | |
vicky

| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 21 Juil - 13:07 | |
| elle est magnifique !!! belle espèce local de part chez toi ! | |
|
 | |
mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 21 Juil - 13:28 | |
| | |
|
 | |
globulis24
 | Sujet: épeire Mar 21 Juil - 14:31 | |
| c'est une épeire fasciée ou argiope frelon ou encore de son petit nom: argiope bruennichi Chez nous, nous la voyons surtout en automne (c'est une photo de l'an dernier); elle peut rester toute la journée au beau milieu de sa toile sans craindre d'être dévorée par un oiseau car les volatiles se méfient de son aspect de grosse guêpe vue sa couleur. Juste avant de mourir, elle dépose ses oeufs dans 2 ou 3 petites "mongolfières": une espèce de cocon brunâtre qui ressemble à du parchemin; c'est tellement bien isolé que les petits vont pouvoir passer tout l'hiver dedans. Ces observations sont le fruit de ma patience et d'un magasine de ma jeunesse: LA HULOTTE | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre photo du jour  | |
| |
|
 | |
| Votre photo du jour | |
|